Présentation de Smurfi :)

Smurfi

Nouvelle!
31 Décembre 2012
14
0
1
26
Sur le plus haut de tous les nuages
Bon bah voilà je vais me présenter comme tout le monde

Comme j'ai pas très envie d'écrire une encyclopédie maintenant je vais plutôt prendre exemple sur la proposition classique de Keither:

Pseudo/ prénom: bah Smurfi^^ prénom... haha, nan je vous le dirai qu'en MP si vous y tenez

Mon ancienneté sur Minecraft: heuu j'ai commencé à jouer en milieu août 2012 donc à vous de faire le calcul :p

Etude/emploi: bah collegiène, hélas xD

Loisirs: tout d'abord l'équitation, c'est la chose à laquelle je tiens le plus et ça passe avant tout! Je fais du piano (et du violon accessoirement) j'aime l'un mais pas l'autre, j'adore la musique, surtout le rock, les mangas, la culture nippon, tout ce qui approche de près ou de loin le Japon, et pour finir, les jeux vidéos, je suis une mini gameuse en fait, j'y passe pas mon temps, mais beaucoup quand même. Attention anecdote: à la fin des vacances j'ai regardé le carnet de la Wii pour savoir combien de temps j'y avais passé: entre 4 et 6 heures par jour+ l'ordi, ça fait un peu peur.

Comment j'ai connu le forum: heuuuuuuuu

Quels sont mes jeux vidéo préférés: The Legend of Zelda point barre! Nan je rigole j'aime tous les jeux mais mon préféré c'est lui!

Pourquoi j'ai décidé de m'inscrire: heuuu parce que je m'ennuyais? Je sais pas, j'avais envie d'être sur un forum (un de plus xD) et de trouver des gentilles personnes qui allaient m'accepter sur leur server multijoueur^^

Voilà, c'est un peu long mais bon, qu'est ce que vous voulez :)