Présentation de Snipix

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Snipix
  • Date de début Date de début

Snipix

Aventurier
31 Août 2012
20
2
3
25
Bonjour a tous
Je m'appelle Jonathan , mon pseudo est Snipix , j'ai 12 ans et je joue a Minecraft depuis quelque mois.
J'adore construire , j'adore la redstone et je joue actuellement en version 1.3.2 , je joue en se moment a un superbe serveur " Minebow " (minebow.fr :p) .

Je suis au collège et je suis en 5e , j'adore l'informatique , je sais code " HTML , PHP , MYSQL ,VB.net , VBS , Bat et bien plus ^^

J'ai connu votre site en m'amusant à changeant le nom de domaine de minecraft.net xP Et j'ai connu le forum grâce au site ^^

Je me suis inscrit pour a la base partagé ma map mais je penses finalement y rester pour plein de chose :p

Voila c'était une petit présentation by snipix , merci d'avoir lut et à bientôt

Tu sais vraiment codé ou c'est juste que tu as lu un tuto et tu crois tout savoir? Car mettre que tu sais codé qu'un peu le MySQL, alors que c'est une Base de donnée et que tout se fait par PHP, ou Python, c'est un peu bizarre.

Sinon bienvenue à toi.

Merci de votre acceuil :)
-------------------------------------
Je c'est vraiment codé --' J'ai dit un peu sur le mysql , par ce que je ne c'est tout simplement pas tous xP , C'est compliqur quand même le mysql ^^

Ba pas du tout, le SQL c'est super simple, c'est juste de l'insertion, modification, suppression avec la possibilité de faire des recherche et de trier comme tu veux, soit par l'id ou autre chose.

Mais tu sais sans doute codé, mais le français c'est pas ça --'

Si tu veux je t'explique ce que tu comprend pas

Alala faut toujours vous chipoter les garçons!!!
Bienvenu a toi quoi que tu sache faire ;)