Présentation de Snoowi

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Snoowi
  • Date de début Date de début

Snoowi

WildCube
5 Juillet 2015
31
1
9
26
Bonjour à tous et à toutes,
I.À propos de moi :
Je m'appel Philippe (Oui ce prénom n'a pas encore disparu :D).​
J'ai 16 ans.​
Je suis joueur Minecraft depuis décembre 2012.​
Mon pseudo Minecraft est: Snoowi
J'habite en France dans la région Aquitaine.​
II.Minecraft et moi :
Je joue donc à Minecraft avec un compte Premium bien entendu, depuis le 10 décembre 2012 (ma date d'anniversaire :D).​
Je suis complètement fan et accro de Minecraft depuis que j'y joue.​
Je peux y passer des dizaines d'heures par jour.​
Je suis actuellement Administrateur de mon propre serveur depuis le 24 Juillet 2015.​
J'adore jouer en multijoueurs avec des amis ou des inconnus.​
J'adore échanger avec les autres membres de la communauté Minecraftienne :).​
III.Autres jeux :
Mis à part Minecraft sur PC, je joue à League Of Legends ainsi qu'a Heroes of the storm.​
(Pour le moment je n'ai pas un PC assez puissant pour faire tourner les nouveaux jeux qui sortent comme GTA 5, les nouveaux Call Of Duty, Far Cry et bien d'autres, c'est pour cela que ma liste de jeux est très courte sur PC :()​
Sinon, les autres jeux comme GTA 5, la série Call Of Duty : Black Ops j'y joue sur PS3.​
IIII.Loisirs :
Mis à part jouer assez souvent aux jeux-vidéos, j'adore le billard, le bowling, le karting, lire de temps à autres des BD, me cultiver dans le domaine de l'High-tech, faire du sport comme : le basket, le tennis, le football ou encore le handball.​
Bonus : Comment je suis arrivé ici et qu'est ce que je recherche ici ?
Je suis arrivé ici en cherchant un forum sérieux et à la fois qui a de l'humour, avec une bonne et belle communauté. Je recherche ici, l'échange entre nous autres joueurs de Minecraft ! Nous faire découvrir des choses les uns les autres et s'aider mutuellement ! ;)
Conclusion : Viva la fiesta et longue vie à Minecraft (et au forum) !:D

Bonjour à toi !
Je te souhaite la bienvenue sur la communauté, et espère que tu aimerais la communauté d'ici et que ton Serveur marchera.

Je m'appel Philippe

dguW4hV.jpg

"faire du sport comme : le basket, le tennis, le football ou encore le handball." on va bien s'entendre alors ! :D

Sinon, bienvenue quand même parmi nous Snoowi ! ;)

• J'aime
Reactions: Snoowi