Présentation de Snrasha

Snrasha

Critiqueur de service.
29 Juillet 2011
1 871
69
43
Il est vrai que cela fait plus de plusieurs mois que je suis sur le forum et jamais je n'ai eu l'idée de me présenter donc je me présente maintenant.

Pseudo / Prénom : Snrasha/GuillaumeSnrasha vient de Rasha qui venait probablement de Sasha, puis j'ai ajouté Sn qui a rajouté que mon pseudo soit imprononçable mais m'a permis d'avoir une identité propre.

Étude/emploi : Lycée, Filière S

Loisirs : La redstone (pas pour la drogue) plus que minecraft en lui même.

Comment avez-vous connu ce forum : Cela date de plusieurs mois donc je ne m'en souviens plus

Pourquoi avez vous décidé de vous inscrire ? Je voulais demandé de l'aide(Une histoire de kikoo: je croyais avoir inventé quelque chose. La chose habituel quoi). Cela m'a permis plus tard de me forger un meilleur caractère et aussi une grande gueule de critique qui ne sait rien faire à part respecté les règles.

Ma phrase que je préfère: La redstone tout a été exploité, tu ne peux te dire inventeur dorénavant. (Oui je pense à l'utilisé maitenant) Mon skin: (Pris d'un skin cactus puis modifié à la suite)

Nan on dit plutôt aurevoir :p . Et bonne nuit aussi vu l'heure a laquelle écris notre bon snr, snar... notre bon ami x)