Présentation de Sofkill

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sofkill
  • Date de début Date de début

Sofkill

Aventurier
4 Avril 2011
3
0
0
Bah, allo à vous tous :)

Je me présente ici devant vous :D

Sofkill Alias Sophy. J'habite au Québec, plus précisément au Saguenay et j'ai dix-huit ans depuis un mois (Et j'en suis fière XD). Je joue à Minecraft depuis L'alpha et je n'ai jamais arrêté depuis. Je suis une vraie accro et j'en mangerais à tout les jours! J'adore construire par dessus tout, que se soit un château ou bien au laboratoire, mon imagination n'a aucune limite! Je joue beaucoup Online et parfois en Solo quand l'envie me prend. Je suis d'ailleurs Modératrice sur Lalacraft. J'ai enfin décidée de m'inscrire sur Minecraft.fr après tout se temps de consultation anonyme xD.

Je vous dis donc, bien l'bonsoir du Québec et espérant avoir un jour un p'tit salut de votre part!

Salut a toi ( moi personne ma salué :( )
bref moi j'ai commencé à jouer hier en solo et c'est énorme et je cherche un serveur mais toujours pas trouvé ^^ allé et bien bonne continuation sur le fofo qui est super bien fait à bientôt...

Ahaha Merci :)
Moi je te dis Saaaluuuut aussi :D Comme ça tu peux pas dire que personne t'a salué.

Bref, moi en solo j'aime pas trop... J'aime savoir qu'il a d'autres joueurs avec moi et que je ne suis pas seule xD Donc je joue plus sur des serveurs :D