Présentation de Stark

Capitaine Stark

Tunique bleu
2 Janvier 2014
64
13
3
Salutation !
Je suis le capitaine Stark du 22eme de cavalerie.
Je joue à Minecraft depuis la Beta 1.7 (non, même avant, avec la démo gratuite où je me suis bien amusé ^^) et depuis, je consulte fréquemment Minecraft.fr.
Je joue principalement sur un serveur privé avec des potes, mais le temps passe et je perd ma motivation à construire et à commencer des projets, j’espère que ce forum m'aidera à la retrouver !
Dans la vie réel, j'ai 20 ans et je suis étudiant à l'université.
Mes passions sont: jeux de stratégie et de création (plateau, jeux vidéos, figurines...).

Autre chose:
J'ai commencé une map minecraft, une réplique d'un monde d'un jeu vidéo de mon enfance: Hype the Time Quest (haaa, Nostalgie :rolleyes:). Je compte en faire une aventure, mais le but premier est simplement de reproduire la map. J'aimerai bien poster quelques photos de mon projet déjà bien avancé pour voir vos réactions, et même avec des screens du jeu en comparaison, soyons fou ^^ (je ne sais pas trop où je mettrai ça, soit dans la section "Partage Photos & Vidéos"
, soit dans "Maps"...).

Quel accueil :(
Je suppose qu'il y a tellement de nouveaux venus sur le forum que vous êtes lassés de leur souhaiter la bienvenue :D
Bon, je remonte à cheval charger quelques Creepers, quand je reviendrai j'irai créer un sujet concernant ma map.
CHAAAAAAAAAAAAAAAAAARGEEEEEEEEEEEEEZ !!!

Oh ! un Sudiste ! CHAAAAAARrrgg... Ah ben non c'est pas un sudiste, c'est Devil_Prodix qui me souhaite la bienvenue !
Excuse moi, quand je vois un avatar habillé en gris j'ai tendance à la confondre avec un Sudiste :confused:
Dans tout les cas, Merci ! ;)

• J'aime
Reactions: Devil_Prodix
Bienvenue Capitaine Stark =)

Ton avatar me fait grandement pensé à un jeu sur l'Amiga (pour ceux qui connaissent GG à vous, sinon les autres Google is your friend =) ) qui s'appelait Nord et Sud où l'on incarnait les Nordistes ou les Sudistes durant la guerre de Sécession =)

Petit retour dans mon enfance =P

• J'aime
Reactions: Capitaine Stark
Excuse moi, quand je vois un avatar habillé en gris j'ai tendance à la confondre avec un Sudiste :confused:
Moi au moins, je suis orange. On peut pas me confondre.
Sinon, je te souhaite le bienvenu !

Si tu as besoin de renseignements sur le forum, n'hésite pas. ;)

Merci à vous tous !

Lysandru a dit:
Ton avatar me fait grandement pensé à un jeu sur l'Amiga (pour ceux qui connaissent GG à vous, sinon les autres Google is your friend =) ) qui s'appelait Nord et Sud où l'on incarnait les Nordistes ou les Sudistes durant la guerre de Sécession =)
J'ai déjà vu ce jeu, et en effet, mon avatar viens d'une BD "Les Tuniques Bleus" et le jeu Nord et Sud sur Amiga reprend l'univers ce cette BD ^^

• J'aime
Reactions: Lysandru