Présentation de surozoknoB

surozoknoB

Massacreur de Mouton
7 Juillet 2014
36
3
19
28
Bonjour à tous! Je suis surozoknoB (Mon vrai pseudo étant Bonkozorus, mais il semblerait que je me sois déjà inscrit ici, et impossible de retrouver avec quel email ou quel mot de passe.. ça doit dater manifestement!). J'ai 18 ans, je vis en Bretagne, et j'ai toujours été passionné d'informatique, de jeux vidéos et de tout ce qui s'en rapproche. Dans la vie, je pratique aussi un peu de sport, j'adore le cinéma, la musique et surtout les séries que je dévore à la chaine tel un américain en manque de fastfood.

Ces dernières années, j'ai jeté mon dévolu sur Minecraft, après avoir passé de très bons moments en solo, j'ai décidé de me lancer dans l'aventure de la création de serveurs! Avant ça, je gérais déjà des serveurs Counter Strike Source, j'ai aussi après avoir crée mon premier serveur Minecraft géré un serveur DayZ pendant quelques mois. :-)

Avec plusieurs projets à mon actif, que j'ai toujours essayé de mener à bien, j'ai acquis une certaine connaissance dans tous les domaines qui se rapprochent de la gestion/création de serveur. Que ce soit le PHP, MySQL, HTML, CSS, mais aussi le Java pour coder/modifier quelques plugins spéciaux pour mon serveur.

J'ai aussi un très bon niveau en anglais, ce qui me permet de traduire à peu près tout ce qui est à traduire pour garantir à mes joueurs (adorés. :p) une expérience de jeu sans prise de tête et compréhensible au maximum.

J'ai cette année passé mon Baccalauréat ES que j'ai obtenu, et je rentre l'an prochain en école de commerce. Cela implique que je serrais loin de chez moi, seul le plus souvent, et que je devrais peut être travailler pour pouvoir amortir mes dépenses. Ma présence ici risque donc d'être temporaire, mais j'essaierais d'être présent le plus possible sur ce forum car la communauté Minecraft m'a toujours plu et j'espère que cela continuera le plus longtemps possible.

Merci à tous pour votre accueil, surozoknoB. :-)

• J'aime
Reactions: Kalimba
Biuenvenue à toi, jolie présentation, rien à redire ^^
Les présentations un peu courte je les modifie, tu m'énerves, tu me prives de mon hobby :'(

Bienvenue par minou.

Et si tu veux faire partie de la communauté, vas chez nous:

d58_110.jpg