Présentation de Symerus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Symerus
  • Date de début Date de début

Symerus

Aventurier
16 Juin 2016
6
1
4
33
Bonjour tout le monde,

On me nomme Symerus, "Sym" pour les intimes et surtout pas Siranus comme un vieil ami avait l'habitude de m'appeler.
J'ai 25ans et je suis toujours fan de minecraft, j'y joues exclusivement sur pc, mon style de serveur est en mode en survie avec une légère touche de rp.
Je joues également à tout pleins d'autres styles de jeu, ma préférence étant pour les jeux de stratégies militaires, je suis par conséquent un fanatique incontesté de la série total war.

Si vous avez besoin de plus d'informations, prenez contact avec moi, sinon je vous souhaites un agréable jeu à toutes et à tous.

Respectueusement Symerus.

• J'aime
Reactions: Spirit_
Si il y en a qui cherche des noises, je suis prédisposé à les combattre dans un dangereux duel, celui de la descente de chopines !!

Merci pour cet accueil, par contre tous ceux qui écorche mon pseudo sachez que ça va se payer !
En femme ou en boisson, je suis pas difficile ^^

Bienvenue sur le forum Sumérien ! En tant qu'être humain je peux produire cinq types de boissons (voire 6 pour les plus aventuriers, qui commence par un g), mais je ne pense pas que ce soient celles que tu recherches ᕦ(ᵔᨎᵔ)ᕥ

J'espère que tu vas te plaire ici en tout cas :^)