Présentation de system64_mc !

system64

Joueur Paladium !
2 Mars 2018
144
7
64
Bonjour a tous ! Mon pseudo Minecraft est system64_mc (system64 quand j'étais en crack !) et sur le forum, system64. Mon pseudo viens du dossier "system32" de Windows , car j'adore l'informatique !

Je joues depuis un a an a Minecraft PC (j'ai fais une pause suite a des accidents Informatiques !) mais avant je jouais sur ps4 et téléphone (en moddé déjà !) et je suis un joueur majoritairement pvp factions mais naze en pvp !

j'étais sous crack jusqu'en novembre 2017 puis je suis limite passé a premium a cause de... FuzeIII et Paladium !

Au départ, je jouais en moddé mais je fesais surtout du créatif, et les mods servaient de déco ! Quand je penses que je me servais des serveurs de Applied Energistics comme décoration ! Bref, je ne comprenais RIEN !
J'ai commencé a jouer sur serveur en août 2017 sur EnergyGaming, un serveur PvP faction ! Ma faction s'appelait Hyrule (je suis fan de Zelda !). J'étais un vrai noob ! J'avais tp n'importe qui dans la base, j'avais tpkill,...

J'ai été sur d'autres serveurs tels que UniCraft, MineSword,...

Apres, toujours en pvp fac, je suis allé sur Thamos, un autre pvp factions. J'ai commencé a apprendre les bases et eu une bonne fac fidèle durant plusieurs mois ! (Je me souviens qu'il y avais GentilSlim et Othmanne44 des pseudos de ce genre)

Viens ensuite la période du Moddé ! Je suis allé sur AverFight ! Je pense qu'a ce moment la, ma fac est devenue meilleure que jamais ! Moi, system64 avec TheDarkNight_yt, c'était quelque chose ! En même temps, je commençais a jouer en moddé. qui m'a donné envie ? FuzeIII ! J'adorais le moddé !

Je vais finir mon parcours avec Paladium. Paladium v4 était vraiment génial, il y avait tellement de choses a faire et je tryhardais ! Ce n'est plus la meme chose a la v5 !

Pour finir, mon serveur. Je suis entrain de développer mon propre serveur pvp factions moddé 1.7.10 , estiment que Paladium va mal et qu'il y a moins de possibilités que la v4 et ensuite car ces serveurs ne sont pas courants ! Le moddé a changé ma manière de jouer a Minecraft (en sachant que les systèmes d' Applied Energistics est toujours aussi relou a mettre en place pour moi !)

Bref, j'aime bien Minecraft, moddé et Factions !
 

Elonil

Aventurier
3 Mars 2018
20
4
6
53
Salut system64 et bienvenue à toi.

Un petit lien pour apprendre Applied, je trouve que c'est bien fait. En tous cas à l'époque ça m'a bien aidé à comprendre Applied.

 
Dernière édition:

system64

Joueur Paladium !
2 Mars 2018
144
7
64
Salut system64 et bienvenue à toi.

Un petit lien pour apprendre Applied, je trouve que c'est bien fait. En tous cas à l'époque ça m'a bien aider à comprendre Applied.

Je l'ai déjà vue ! Cela m'a permis de comprendre mais les crafts sont tellement relous xD mais pour le stockage, excellent mod !
 

Elonil

Aventurier
3 Mars 2018
20
4
6
53
C'est vrai qu'il y a des crafts un peu pénibles mais une fois qu'on l'a et qu'on sait l'utiliser c'est vraiment un mod génial.
 

system64

Joueur Paladium !
2 Mars 2018
144
7
64
C'est vrai qu'il y a des crafts un peu pénibles mais une fois qu'on l'a et qu'on sait l'utiliser c'est vraiment un mod génial.
Tu as raison ! Il ne faut juste pas avoir la flemme ! Cependant, le stockage de rftools est plus facile a faire et plus pratique selon moi (et abusé en 1.10) mais pour l'autocraft, c'est genial AE !
 
  • J'aime
Reactions: Elonil