Présentation de Tchipolata

Tchipolata

Feulosophe
28 Mai 2012
61
1
84
25
Lyon
*ambiance Western* Salut, je suis Tchip' Olata et je suis un dur à cuire...
Bon sérieusement Bonjour à tous ! Mon pseudo c'est Tchipolata, comme la saucisse (Au barbec' la saucisse ---> :furnacefront:) ! J'ai 12ans, je suis en 5e (donc au collège, logique :rolleyes:) J'adore jouer à Minecraft, comme construire des navires pirates (pas en créatif mais en serveurs è.é), ou faire des villes. Je teste beaucoup de jeux en lignes pour voir si ils me plaisent. Mais j'aime aussi le Handball, je ne suis pas qu'un gros geek (malgré ma corbeille remplie de petits paquets de chips à côté de mon bureau :D) ! Ce forum j'lai connu par -Moi !! Je suis votre ami ! -Mais pousse toi ! Donc j'lai connu par Google ^^ Et je m'y suis inscrit car je veux parler de tout et de rien sur minecraft avec les autres joueurs, montrer mes constructions, etc...
Bref j'espère que vous deviendrez mes larbins m'amuser avec vous ! =)

Salut mec welcome in the forum
T'es un marrant :D tu veux bien être mon esclave mon bras droit....non je dec' :D

• J'aime
Reactions: Tchipolata
esclave ou bras droit je refuse j'ai déjà du boulot sur le serveur où je suis ! mon ami veut faire un titanic (il est assez gradé donc a disons beaucoup de larbins XD) bref je suis son larbin assistant et je l'aide ^^