Présentation de Tenebrayami

Tenebrayami

Chevalier de la Mort d'Achérus
7 Octobre 2013
1
0
1
29
+ Pseudo / Prénom : Tenebrayami (Pseudo) Bastien (Prénom)

+ Votre ancienneté sur Minecraft : Commencé à jouer au début de l'année 2013, je me suis enfin décidé à donner un aspect communautaire à ma vie cubique en m'inscrivant sur ce forum... :P

+ Age : 18 ans

+ Étude/emploi : Je préfère pas en parler :muahaha:

+ Loisirs : Aucun en particulier.

+ Comment avez-vous connu ce forum : Le jeu étant très connu, je m'étonnerais de dire que le forum ne le serait pas !

+ Quels sont vos jeux vidéo préférés : Grand Theft Auto: The Liberty City sur PS3 est l'un de mes jeux préférés, sur un support autre que PC (mes principaux étant World Of Warcraft suivi de Minecraft.

Voilà, j'espère que cette présentation vous auras plu, et j'aimerais également vous poser une question concernant le ModPack de Void's The Wrath qu'est Fellowship: The Medieval que j'apprécie énormément. J'ai pu remarquer qu'avec un certain laps de temps de jeu dessus, il nous affiche à l'écran : Internal server Error, quelque chose dans le genre. Et j'aimerais savoir pourquoi et surtout comment parer ce "bug". Désolé de cette question innapropriée sur un topic de présentation, mais je voudrais savoir vraiment pourquoi.

À bientôt sur le forum !
Cordialement,
Tenebrayami (Joueur WoW et Minecraftien)