Salut a tous et a toutes,
Alors, après 4-5 mois a être sur ce forum et a aider (mordu/mordre les gens= aidER alors pas de faute ici...) les gens, je décide donc de me présenter!
In-game:
-TheAntroz59; administrateur du serveur Alvanai-Rp/Factions et économie depuis près de 5 mois! Eh oui, un serveur durable. Vous me trouverez surtout dans la section "Aide" du forum non pas parceque (ça s'écrit comment ça? Pas ça mais parceque) j'adore aider les gens! En effet, je suis plutôt bourré de questions chaque jour par les membres et je doit avouer que j'adore cela
Alors ne vous gênez pas si vous avez quoi que ce soit!

-Sinon, je suis un codeur/modeur java en devenir! Je sait faire des launcher, les modder (un peu) et le mieux, c'est qu'ils fonctionnent

-Autrement, je suis pas un gros geek...je suis plutôt sportif et j'adore travailler...eh oui, j'aime travailler

En vraie vie (je hais l'expression IRL...)
-Je suis un jeune homme de 16 ans qui est du Québec
(eh oui, ce fameux accent).

J'adore faire du sport, Downhill, snowboard, entrainement et tout autre! (sauf les pétanque....) J'ai récemment fait les championnats canadiens de Descente et je me suis malgré tout bien classé

Sinon, j'adore jouer aux jeux vidéos sans non plus y passer des heures a m'y brûler les yeux! Je suis principalement sur minecraft mais aussi sur Xbox360 (live parfois..mais je ne paie pas trop pour des jeux)
Études/Emploie:
- J'étudie actuellement pour devenir Pompier, ou encore garde de sécurité (du genre Garda) car j'adore les métiers dangereux! Ou il n'y a pas de routine et que l'on part sans savoir si l'on va revenir! Sans cela, je ne pourrait pas vivre
(semble drôle non?)

- Pour mes emploies, j'ai 3 travail d'été alors je n'ai pas beaucoup de temps libre. Mais je me débrouille assez bien malgré tout.
Pourquoi m'inscrire? --» Bah pourquoi pas?
Alors voila, ma petite présentation

P.S.* pourquoi mon nom ici est Maxime Bégin? --» Suis-je le seul a avoir choisi l'option "se connecter avec Facebook" ici? J'avait la flemme de créer un utilisateur avec un hotmail et tout --- et la je suis pris avec ce nom In-Game de merde