Salut à tous, si vous êtes ici c'est pour savoir comment je suis arrivé ici, c'est bien ca ? Hum..
C'était un soir de lune rouge, la sombre clarté qui m'entourait était comme l'obsidian entouré de lave. Je ne savait que faire seul sur mon petit serveur offline, je décidait donc d'écrire sur un mur : "Tu veux être mon ami ? Si tu dis oui, je te poke !"
Outch, je me trompe d'histoire là ;O
On vas faire plu simple alors !
J'ai rejoint la communauté principalement pour les tutoriels.
Je compte fournir des tutoriels plus ou moins bien à la communauté ( à vous d'en jugé ! )
Un jour je demanderais peux être une petite ligne avec écrit "Unsterblicher" sur la Withelist, mais on n'y est pas encore !
Moi IRL ? Petite chose qui se prénomme Sébastien .. Petite comment ? Suspens !
Ce qui vas suivre est de votre faute, mettre ce genre de menu à ma porter est pas autorisé ;D

:
::
::
:

:glass::glass:
:glass::glass::glass:
:glass::glass::glass::glass::glass:
C'était un soir de lune rouge, la sombre clarté qui m'entourait était comme l'obsidian entouré de lave. Je ne savait que faire seul sur mon petit serveur offline, je décidait donc d'écrire sur un mur : "Tu veux être mon ami ? Si tu dis oui, je te poke !"
Outch, je me trompe d'histoire là ;O
On vas faire plu simple alors !
J'ai rejoint la communauté principalement pour les tutoriels.
Je compte fournir des tutoriels plus ou moins bien à la communauté ( à vous d'en jugé ! )
Un jour je demanderais peux être une petite ligne avec écrit "Unsterblicher" sur la Withelist, mais on n'y est pas encore !
Moi IRL ? Petite chose qui se prénomme Sébastien .. Petite comment ? Suspens !

Ce qui vas suivre est de votre faute, mettre ce genre de menu à ma porter est pas autorisé ;D

:glass::glass:
:glass::glass::glass:
:glass::glass::glass::glass::glass: