Présentation de Valvox

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Valvox.
  • Date de début Date de début

Valvox.

Aventurier
26 Août 2015
4
0
2
23
Salut à toute la nouvelle communauté, je tiens à me présenter afin de pouvoir faire part de ma passion a tout le monde et le plus important et de pouvoir faire connaissance avec vous et de partager mon contenu avec le vôtre pour se faire une communauté active .
Je suis passionné par le gaming et aime jouer souvent à minecraft, clash of clan, Css (counter strike) et plein d'autres jeux pendant, mon temps libre sans oublier bien sûr l'école et les devoirs fournis, avant de pouvoir jouer je finis tous les devoirs de la semaine et m'avance également pour après
Sur minecraft mon pseudo et Valvox j'ai 14 ans et je suis en 3e ...

Sur minecraft j'ai une expérience assez bonne, je connais la plus par des choses, mais pour la redstone cela peut encore aller , j'aime faire des recherches sur les nouveaux plugins , les nouveaux mods, mais je suis pas trop du type à trop changer sur minecraft je veux dire par cela installer trop de mod. J'ai connu minecraft par Siphano , je pense que la plupart des personne le connaisse, grace à lui , j'ai fait des recherche pour m'informer encore plus .

C'est pour cela que j'ai fondé une chaîne YouTube au nom de Valvox

En dehors de minecraft j'ai également plusieurs loisirs, j'adore je badminton j'en ai pratiqué pendant 4 ans et le foot que je n'ai pas pratiqué en club, mais je m'entraîne seul, et je vous promet que j'évolue archi rapidement.

J'ai également une vie en dehors de minecraft , j'apprécie sortir avec, mes amis pour jouer, me promener avec, mais parent et mes amis et aller dans différentes villes pour découvrir les endroits et aller à la grande aire de jeux (Ex : la fête foraine, les musées, etc. )

J'ai connu ce forum grâce à quelqu'un qui m'en a parlé et en faisant un tour, j'ai apprécié.

:) voilà si la description ta plus tu peux me contacter avec plaisir A tout :)

Bienvenue à toi parmi les membres de ce forum