Présentation de Vodk4_x

Vodk4_x

Aventurier
23 Janvier 2014
4
1
3
31
Bonjour à tous! Je me présente, Vodk4_x!(: Mon prénom est Catherine, j'adore bouger, je suis fonceuse et j'ai toujours des idées pleins la tête. :3 Je suis une Canadienne de 20 ans et je me rappelle même pas quand j'ai commencé à jouer à Minecraft tellement ça fait longtemps! xP Tout ce que je sais, c'est qu'il coûtait drôlement moins cher et que c'est un des rares jeux dont je ne me suis jamais lacée. J'aime les jeux vidéos, le dessin, la nature, la plage, les films d'horreur, la musique, faire du sport et discuter. (: Côté études, c'est compliqué. J'ai due aidé ma mère et donc due arrêter les cours après avoir obtenu mon Diplôme d'Études Secondaires(DES) pour travailler temps plein dans un restaurant. Je travaille maintenant dans un bar de quartier plutôt sympa, et mon deuxième emploi est d'être... une zombie! Et oui!:D Le meilleur job au monde. :) Je travaille pour une entreprise de chez moi nommée Hérole, qui organise des événements grandeur nature de tout genre dont celui nommé Zombi, dans lequel mon rôle est de dévorer les participants, tout simplement! Un genre de Call of Duty Black Ops un peu plus compliqué pour faire court. :3 Je compte retourner aux études dès cette année en soins infirmiers! :D Pour ce qui est de Minecraft, j'ai été sur plusieurs serveurs et connu beaucoup de gens tout autour du globe grâce à lui! Quand j'ai besoins de m'évader, c'est souvent le pétage de blocs qui me fait du bien. x3 Ce forum est le premier sur lequel je me suis jamais inscrit! :O Je suis la pour discuter, partager trucs et astuces Minecraft, mais aussi pour vous faire part d'un projet de serveur tout nouveau! :) Soyez certains que j'y serai active. :3
Merci et gros bisoux a tous! :D