Créatif Présentation de Weedcraft.fr ! [Créatif] [Survie] !

Cereales_killer

DEV' HTML / CSS / PHP MYSQL / JAVASCRIPT
27 Janvier 2013
52
8
28
28
slider-1.jpg
Weedcraft est avant tout un serveur créatif mais aussi survie !
Slots : 50

Candidature: oui
Adresse IP: mc.weedcraft.fr

Présentation :
Weedcraft créatif est un serveur qui à maintenant plus de 1 ans d'ancienneté nous avons acquit au cours de cette année de l’expérience en ce qui concerne l’accueil des joueurs ainsi que leur confort en jeux et en navigant sur le site web. Weedcraft à débuter comme bien d'autres serveurs avec hamachi (et oui maintenant ce nom nous fait "PEUR" x) Puis a progresser jusqu'à atteindre un serveur dédié de 16 go de ram avec un processeur intel core i5. Bref ! Tout ça pour vous dire que si vous rencontrer quelconques bug ou lag cela viendra surement de vôtre côté ! Le serveur dispose de milliers de constructions toutes aussi différentes que les autres. Vous pouvez accéder au serveur par candidature mais ne vous inquiétés pas cela ne prend pas énormément de temps ! Le Staff et tout simplement Fun ! Aucune prise de tête ! Les kikoo sont directement bannis ! Vous pouvez rejoindre le serveur teamspeak où vous serez sûr d'obtenir une meilleur ambiance.
PS : Serveur survie accessible à cette adresse : sv.weedcraft.fr (tout est permis ! amusez vous !)

Equipe du serveur :

Fondateur : Cereales_killer ; Pixou95 ; risky
Administrateur(s): leam ; 78loic ; 7even
Modérateurs: tovmassian ; carambar1998 ; Cyback
Développeurs: Cereales_killer ; 7even
Recrutement
Nous recrutons actuellement des modérateur. en savoir plus...
A bientôt sur weedcraft.fr

• J'aime
Reactions: Pixou95
Moi je veux bien etre Moderateur !
Je ferais de tres belle constructions !
Cordialement:Vexilias

Ca fait plaisir de voir un ancien de n1-servers qui ce porte bien sur son serveur dédié dorénavant ;)

Serveur sérieux, staff sérieux et fun.

Bonne continuation à vous, et continuer à garder votre bonne mentalité ;)

Moi je veux bien etre Moderateur !
Je ferais de tres belle constructions !
Cordialement:Vexilias
Bonjour, pour devenir modérateur il faudra attendre ! Mais fait tes preuves en construction et cela viendra très vite ! ;)

Ca fait plaisir de voir un ancien de n1-servers qui ce porte bien sur son serveur dédié dorénavant ;)

Serveur sérieux, staff sérieux et fun.

Bonne continuation à vous, et continuer à garder votre bonne mentalité ;)

Ouii merci ;) Depuis ce temps il c'est passer près d'un ans, nous avons bien évoluer..

Ps : Il y a de l'avenir dans votre nouveau projet de top-serveur ! C'est une bonne idée de se démarquer des autres top-minecraft.. ;)

Petit up ! Nous recherchons actuellement des Modo ! ""MATURE"" ! Vous seraient les bienvenues pour rejoindre la communautée WeedCraft;)