Présentation de Xad.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Xad
  • Date de début Date de début

Xad

Aventurier
1 Février 2012
34
1
3
31
+ Pseudo / Prénom : Donc je m'appelle Morgan et mon pseudo est Xadarion ou Xad pour les intimes.;)

+ Age : J'ai actuellement 18 ans.

+ Étude/emploi : Donc je fait des études dans l'électronique, plus précisément BAC PRO SEN (Systèmes Électroniques et Numériques).

+ Loisirs : Donc : • Il y a le vélo bien sur pour entretenir les muscles et la graisse ^^
• Bien sur l'informatique et les jeux vidéos
• La musique, genre Dubstep, Darkstep, Drumstep, Electro, Hardcore, etc le son qui
bouge!

+ Comment avez-vous connu ce forum : Et ben tout bêtement en cliquant sur l'onglet "Forum" du site Minecraft.fr ! Rien de plus compliqué =P

+ Pourquoi avez vous décidé de vous inscrire ? Donc je me suis inscrit car je propose mes services à tout ceux qui le souhaitent, je participe à des projets communs, et bien entendu je suis la pour mettre un peu de bonne humeur et de joie !

Voila sa sera tout pour moi, en attendant je vous souhaite un bon jeu et un bon surf sur ces merveilleuses pages de ce fabuleux forum !
Bisoux bisoux à tous !

Hey Bonsoir à toi x)

Ah quelqu'un de connaisseur dans l'informatique ( pas un kikou hein :eek: ? ).

Et bien écoute, je vois que tu cherches à participer à des projets sur des serveurs, et bien tu viens de trouver ton bonheur, que dis-je ton st Graal ( j'arrête d'en faire des tonnes)

Donc je te propose de rejoindre et de faire un tour ( plutot l'inverse) sur mon serveur ( si cela t'intéresse MP moi ;) ).

( en réponse à ton adage à la fin de ton message) => tempête en Novembre, temps chie en décembre.

A plus tard j'espère.

Salut Jack' =D
Donc pour te donner un coup de main y'a pas de soucis ^^
Si tu as skype ajoute moi : morgan.ropp
et on parle de tout sa quand tu veut ! Je suis disponible tout le temps.

Sinon ton petit proverbe m'as bien fait rire, je ne le connaissait pas =P