Hey les gens je fais ce petit post pour me présenter et m'intégrer dans la commuantée MineCraftienne. Voici quelques informations sur moi :
- Pseudo / Prénom : Mon pseudo est xDeagleShadow. Je m'appelle Théo dans la vrai vie.
- Votre ancienneté sur Minecraft : Je joues depuis la Alpha de MineCraft donc ce qui fait que cela dates un peu.
- Votre ancienneté sur Minecraft : Je joues depuis la Alpha de MineCraft donc ce qui fait que cela dates un peu.
-Age : J'ai actuellement 12 ans depuis peu et beaucoup de personnes me qualifient comme mature.
- Étude/emploi : Et bien, je suis actuellement à l'école donc je n'ai pas d'emploi pour le moment.
- Loisirs : J’aime beaucoup jouer aux jeux vidéos depuis l'âge de mes 5 ans.. Je fais aussi pas mal de design pour des chaines Youtube etc.
- Comment avez-vous connu ce forum : J'ai connu ce forum grâce au site et a quelques amis.
- Quels sont vos jeux vidéo préférés : Il y en as tellement mais je vais dire les essentiels : Battlefield 3, Call of Duty, MineCraft, Counter Strike : Source
Voila c'est tout pour moi donc n'hésitez pas à m'ajouter sur Skype si vous le désirez a bientôt les gens !