Présentation de Zecamchou

Zecamchou

Aventurier
21 Avril 2013
5
0
1
31
Bonjour à tous, moi c'est Zecamchou!

Je regarde depuis longtemps le site minecraft.fr qui est pleins d'info et surtout d'astuce sur minecraft, une ressource inépuisable de texture Packe, skin et mods en tout genre!
Je regarde aussi pas mal le forum, je pensais y être inscrit mais en fait non^^ Alors bah je m'inscrit dès à présent.
Je suis modérateur sur le serveur SGM-Artecraft et je voulais profiter qu'il ai un sujet qui lui soit consacré pour rajouter des infos, des screens etc mais je pense qu'il est plus sympathique de se présenter avant de parler dans une discussion autres.

+ Pseudo / Prénom : Mon pseudo en jeu c'est Zecamchou et mon prénom Erik

+ Votre ancienneté sur Minecraft : J"appartient à la communauté minecraftienne depuis environ 1 an

+ Age : Mon âge, 19, j'aurai 20 ans début septembre

+ Étude/emploi : Etude dans le domaine de la Pharmacie

+ Loisirs : Mes loisirs, la lecture, les jeux, la photographie, grand voir même très très grand fan de série TV et tout particulièrement de la Franchise Stargate! Ma série préférée de la franchise? Stargate Atlantis!
Grand fan également des séries telles que K2000, MacGyver, Farscape, Sanctuary, Firefly BSG 2004, Chuck et pleins d'autres!

+ Comment avez-vous connu ce forum : Alors ce forum je l'ai connu tout simplement grâce au site minecraft.fr . Pour trouver le site, çà ne fut pas si compliqué que ça!

+ Quels sont vos jeux vidéo préférés : J'adore minecraft de part sa liberté d'action, sa diversité et son originalité. Sinon j'aime beaucoup Call of duty et Need for speed!

+ Pourquoi avez vous décidé de vous inscrire ? J'ai décidé de m'inscrire car je croyais l'être mais en fait non^^ mais aussi pour rajouter des infos sur le sujet consacré au serveur sur lequel je suis modérateur, mais pourquoi pas aussi échanger une expériences que je possède sur ce jeu avec les autres ;) Et toujours apprendre quelque chose de nouveaux ;)

Voilà c'est avec plaisir que je vous retrouverez dans les autres sujets qui composent ce forum :)

Zecamchou