Présentation de ZeHoXx

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Zylios
  • Date de début Date de début

Zylios

Architecte en herbe
1 Août 2016
128
6
125
27
France
Bonjour a tous, je me présente, ZehoXx ( Jérôme ), j'ai 19 ans, je suis developpeur Java / skript / php / html / C++, je joue a minecraft depuis la alpha, et je suis actuellement l'Administrateur du serveur ZetaGames

*Cerveau en train de fondre*

Bon,là j'ai pas le choix.
Mec,Est ce que tu sais à quoi sert une présentation ? À te présenter,exactement.Sauf que là on apprend rien de toi,la seule chose qui laisse présumer du fait que tu soit un homme c'est que tu t'appelle Jérôme.On devrait pas avoir à le présumer,c'est un détail essentiel à une présentation ! Et puis on sait pas non plus c'est quoi tes loisirs,tes passions,tes projets,ce genre de chose que l'on veut savoir quand on va voir la présentation de quelqu'un.Cette présentation est tellement courte que tu aurais presque pu là poster en un Tweet !Cette présentation est tellement courte que même ce putain de message est plus long !C'est pourtant pas compliqué de faire des textes long,fait comme JUL ou Magic System,écrit des trucs pourris que ne veulent rien dire.Pardon,j'ai rien contre toi,t'as juste pris pour tout les autres,parce que j'en ai plein le cul des présentations de 2 lignes ou ça présente que dalle.Bienvenue quand même.

• J'aime
Reactions: Yurilys