C'est moi ! (sisi)
Bonsoir tout le monde ! Après avoir longtemps trainé sur le site et le forum j'ai enfin décidé de m'inscrire, pour la simple et bonne raison que c'est plus pratique et que ça me permet de répondre, c'est aussi simple que ça ! J'aime également beaucoup les échanges avec la communauté sur un forum donc voilà voilà .
Mon pseudo est Zipka dans tout ce qui est en rapport avec Minecraft, sinon c'est Retcorn. Et oui j'ai acheté Minecraft quand je n'avais pas encore changé de pseudo, comme c'est bête ! Mon prénom est Quentin (Vous pouvez m'appelez par mon prénom ou mon pseudo ça m'est égal). J'ai 16 ans et je joue à Minecraft depuis bientôt 2 ans, je suis tombé amoureux de ce jeu à la seconde même où j'en ai entendu parler. En ce qui concerne mes études, je suis en 1ère Scientifique, rien de bien excitant là-dessus.
Pour ce qui concerne mes loisirs, je répondrais sans hésiter Minecraft (oh, comme c'est original !). Mais aussi la programmation (je programme en Python), et j'adore les jeux vidéos retro, je possède une petite collection d'anciennes consoles et d'anciens jeux vidéos, je suis un grand passionné de l'évolution des jeux vidéos au fil du temps. Mes jeux vidéos favoris sont donc innombrables, mais si je devais en citer 3 en excluant Minecraft ce serait : Zelda Ocarina of Time sur Nintendo 64, James Pond 3 sur Megadrive et les Final Fantasy en général. (J'ajouterais également World of Warcraft en jeu pc). En vérité il s'agit un peu de jeux choisis au hasard, j'ai des dizaines et des dizaines de jeux favoris.
J'ai essayé de faire court, je suis habitué à faire de gros pâtés, j'ai évité cette fois. Ah oui et si vous souhaitez me parler n'hésitez pas, je n'évite personne .