PVP Présentation DeadK PvP - Serveur PvP Faction - Magie! 1.7 / 1.8

Soucaah

Aventurier
5 Septembre 2016
1
0
2
24
Bonjour à tous et à toutes,

je vous écris pour vous faire une présentation d'un serveur PvP Faction 1.7 / 1.8.
Les versions crackées sont bien-sûr, acceptées.

Ip du serveur: play.deadk.com
Ip du Teamspeak: ts.deadk.com
Ip du site: Serveur Minecraft 1.7 - 1.8 | DeadK | PvP Faction et Magie

Présentation du serveur:

Le serveur DeadK à ouvert ses portes il y a quelques mois déjà. Il tourne avec une bonne trentaine de joueurs connectés simultanément durant les heures de pointes. Des évents automatiques sont organisés et lancé automatiquement à 18h. Tous les jours sans exception. Des sorts sont également présent. Tout pour un bon PvP/Faction n'est-ce pas?

En effet, Hellux3, le Fondateur de DeadK à codé des évents automatiques. Tous les jours à 18 heures, un évent se lance. ( Il est possible de voir les évents avec la commande /event en jeu ) Les évents sont des moments très intense. Car le PvP est au rendez-vous! Les joueurs se battent pour tenter de gagner les 500 gemmes données en guise de réussite. beaucoup participe... Mais que un seul gagnant!

Les grades sur le serveur ne sont pas trop "GIVE". Certes, ils ont leurs kits toutes les 24 heures. Mais il est très facile de se faire du P4 grâce à la mine que nous propose le serveur. Il est donc facile de se stuff et de pouvoir se lancé dans la course de la meilleur faction du serveur! Cependant, toutes personnes ayant un grade aura quelques avantages face à vous. Comme sur tous les serveurs!

Je vais donc vous divulguez quelques screenshots du spawn et de la WarZone:

Spawn

http://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473099318-2016-09-05-20-09-13.png

Warzone

http://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473099373-2016-09-05-20-09-30.png

Pour les petits curieux, le grade YouTubeur est disponible sur le serveur. 500 abonnés sont demandés. Cependant, Hellux3 à créer un deuxième grade. Qui est le "MiniYoutubeur". Il faut 100 abonnés pour mérité se grade.

Avantage du YouTubeur: Tous les avantages du grade Demon

Avantage du Mini Youtubeur: Tous les avantages du grade Legende

Vous connaissez donc nos attentions, nous espérons que vous viendrez nombreux!
je vous souhaite une très bonne soirée, dans l’espérance de vous croisez en jeu!

See you soon.

Notre ancien spawn est juste affiché sur planetminecraft: Blood Symphony Minecraft Project il n'y a aucun lien de téléchargement. Le fondateur de Deadk, Hellux (si vous me permettez de divulguer son vrai nom ici je m'en ferais un plaisir) a volé notre ancienne map avec un mod. Il a aussi un passif de voleur, ayant totalement copié un serveur garry's mod. Cette personne est un cancer pour minecraft et pour notre pays et nous utiliserons tous les moyens possibles et imaginables pour nous débarrasser de cette gangrène, devrait-on aller chez lui, à Agadir, pour le "convaincre" d'arrêter ses gamineries.

DeadK est un misérable clone version cheap de BloodSymphony, Hellux n'a pas travaillé une seconde pour le concevoir, c'est une personne pitoyable et malhonnête, et son serveur est basiquement BloodSymphony avec notre ancienne map et un autre nom. Absolument tout sur tout est recopié, que ce soit les panneaux, les hologrames, le format du chat, les concepts, les prix, la boutique, les descriptions des articles, le MOTD, Hellux n'a pas travaillé une seconde, il a entièrement cloné BloodSymphony en version tiers-monde et a changé le nom. Je n'exagère même pas, cette buse n'ayant pas réussi à refaire mon système de login qui te tp directement sur le serveur principal, il a volé le petit hub de login de FunArea et a mis un GUI pour se téléporter.

Vous savez quel est le plus pitoyable dans l'histoire ? Le fondateur ne fout absolument rien, même après avoir reçu ses premiers bénéfices il a été trop radin pour se payer SON spawn et n'a jamais eu assez de neurones pour concevoir SES améliorations.

Mon travail est protégé automatiquement par la propriété intellectuelle, nous sommes en France, pas besoin de déposer de marque. Je fais une construction, tant que je peux prouver aux huissiers que JE l'ai créée avant vous, votre hébergeur ferme vos machines. On essaye actuellement de trouver un moyen moins onéreux que d'aller engager un cabinet d'avocats pour leur rouler dessus, de toute façon le PDG d'OVH a déclaré la guerre au viol de propriété intellectuelle, dès qu'on aura trouvé des professionnels pour nous aider à faire une belle DMCA Deadk ira dormir avec les poissons.

• J'aime
Reactions: Compte supprimé