Bonjour à tous, je suis arrivé sur le forum il y a peu, mon pseudo est Deathiel, je m'appel Nico' et j'ai 17 ans. Cela fait un bout de temps que je joue à minecraft, j'arrête puis je reprend, etc... J'ai donc goûté plus ou moins à toutes les manières de jouer, c'est à dire que j'ai commencé par du créatif en solo, puis du survie avant de rejoindre le monde multijoueur ou j'ai continué ces deux modes de jeu. Après quelques années de jeu j'ai participé à de nombreux projets de plus en plus imaginatifs et ambitieux. J'ai fait beaucoup de travaux dans la construction d'arène "pvp" ou même "pve". Aujourd'hui avec des amis on forme une équipe et nous avons un grand projet, que nous avons préparé en crétif pour un jeu Survie, RP et PVP, c'est ce qui m'a amené sur ce forum étant donné que nous avons besoin d'un développeur de plugin car mes connaissances dans ce domaine me fais défaut. J'ai donc écris ceci sans grand succès pour l'instant dans l'espoir de trouver un codeur intéressé par le projet (ce lien comporte les détails du projet, le travail qu'il nous faut encore fournir etc...) :
http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/server-pvp-rp-survie-recherche-de-créateur-de-plugin.61758/
Voici quelques miniatures du projet sur lequel vous pouvez zoomer, ce sont les quatre capitales des quatre factions du jeu que nous préparons, suivies de l'arène PVP ayant un but bien précis que j'ai expliqué dans le lien ci-dessus.
J'ai joué à pas mal de mmorpg tout en essayant de varier les styles comme World of Warcraft,
Guild Wars et d'autres jeux moins connus et plus anciens.
J'ai également joué à des jeux solo, comme Skyrim.
J'ai survolé Starcraft pendant un temps après avoir essayé d'autre jeux du même genre étant plus jeune.
Je suis encore joueur de League of Legends.
Et biensur Minecraft où j'espère pouvoir voir l'aboutissement de notre projet
http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/server-pvp-rp-survie-recherche-de-créateur-de-plugin.61758/
Voici quelques miniatures du projet sur lequel vous pouvez zoomer, ce sont les quatre capitales des quatre factions du jeu que nous préparons, suivies de l'arène PVP ayant un but bien précis que j'ai expliqué dans le lien ci-dessus.
J'ai joué à pas mal de mmorpg tout en essayant de varier les styles comme World of Warcraft,
Guild Wars et d'autres jeux moins connus et plus anciens.
J'ai également joué à des jeux solo, comme Skyrim.
J'ai survolé Starcraft pendant un temps après avoir essayé d'autre jeux du même genre étant plus jeune.
Je suis encore joueur de League of Legends.
Et biensur Minecraft où j'espère pouvoir voir l'aboutissement de notre projet