Tout d'abord, Bonjour a tous, jeunes pommes, jeunes poires.
Je suis sur ce forum depuis peu, mais il m'intéresse vraiment, on y trouve tout ce qu'on cherche, m'enfin bon c'est du "prestige" m'voyez ?
Je ne suis ni un kikoo, ni un truc du genre, je m'intéresse énormément a Minecraft, je parcours le forum presque tous les jours...
Je suis donc ravi de m'être inscrit sur ce forum
La présentation est assez courte....
Je peux rajouter que je fais d'assez jolies constructions sur minecraft (sans vouloir me vanter hein
) je me suis lancé dans un projet de roller coaster (assez commun) j'ai aussi construit une ville, mais suite a une mise à jour j'ai perdu la sauvegarde
)
Je ne vois pas trop ce que je peux rajouter, a part dire que j'ai remarqué que la majorité des joueurs ont l'air sympa..
Voilà, en espérant que ma présentation vous plaise
Sur ce, bonne journée a tous
Je suis sur ce forum depuis peu, mais il m'intéresse vraiment, on y trouve tout ce qu'on cherche, m'enfin bon c'est du "prestige" m'voyez ?
Je ne suis ni un kikoo, ni un truc du genre, je m'intéresse énormément a Minecraft, je parcours le forum presque tous les jours...
Je suis donc ravi de m'être inscrit sur ce forum

La présentation est assez courte....
Je peux rajouter que je fais d'assez jolies constructions sur minecraft (sans vouloir me vanter hein

Je ne vois pas trop ce que je peux rajouter, a part dire que j'ai remarqué que la majorité des joueurs ont l'air sympa..
Voilà, en espérant que ma présentation vous plaise
Sur ce, bonne journée a tous