Présentation d'Enip

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Enip
  • Date de début Date de début

Enip

Vive les armures vertes! o/
3 Août 2012
5
0
1
Hello à tous!

Présentation InRealLife

Alors qui suis-je? Premièrement IRL on me nomme Glenn (prénom plutôt exotique pour certains), j'ai 14 ans et je suis fana de dessin tout comme des jeux vidéos (quoique vous auriez pu vous y attendre). J'habite en ce moment à Brive la Gaillarde en Corrèze (d'où je salue notre président de la république), mais bon, comme on est du genre globe-trotter dans la famille cela ne risque pas trop de durer. ^ ^

Je vais bientôt rentrer au lycée (Une grande aventure à venir), et je joue à pleins de jeux tels que Dota 2, starcraft, Halo, Tribes ascend, Project Zomboid et j'en passe...

Alors je vous disais que j'adore dessiner, en effet j'ai même un deviant art au nom de "Glenn144".

[: insérer votre pub ici:]

Présentation InGame

Sinon Ingame, je m’appelle le plus souvent "Enip", mais sur Minecraft je me nomme "Glenn_144"(allez savoir pourquoi Enip était déjà utilisé...).
J'ai plutôt le tempérament d'un aventurier, je déteste avoir des habitudes et je cherche la nouveauté et l'originalité. Donc je suis plutôt vagabond errant entre les citées à la recherche de trésors perdus.
Mais j'aime bien aussi construire quelques monuments, comme des fontaines ou bien des tours (mais pas qu'en cobblestone ^^) voire des châteaux. Je sais aussi me débrouiller en redstone.

Sinon par où je suis passé? Eh bien j'ai été membre du serveur Geekowatt (qu'un un certain Elarcis dirigeait avant de faire des vidéos). Mais depuis sa fermeture je suis allé sur des serveur un peu plus conviviaux (Plof'world, Dreamfactory etc...) qui ont tous étés fermés :[ , j'ai même dirigé mon propre serveur à un moment donné.

Comment en êtes vous arrivé sur ce forum?

Simple, je suivait l'actu de MC.fr tout les jours, et j'allais de temps à autre sur ce forum pour suivre les débats et trouver quelques mods. Jusqu'à ce que je tombe sur une annonce pour recruter un graphiste, j'ai alors pris mon courage à deux mains et je me suis inscrit.

Sinon je suis souvent sur un autre forum, le NanoDesignClan (NDC) qui est un clan basé sur la sf et qui m'a fait découvrir minecraft (vive le bouche à oreille!).

Bien, j'espère que mon pavé n'était pas trop grand (cela pourrait en décourager certains), je vous souhaite bon jeu InGame et à bientôt! ;)