Présentation d'Hellrium

Hellrium

Nain chasseur
1 Janvier 2013
25
4
3
26
Hellrium:

Je joue a minecraft depuis le début de la bêta 1.6.6, j'ai bientôt 15 ans (plus que 26 jours!) et je suis en seconde. Je pense faire une filière S, puis tenter la prépa + l'école d'ingé... a voir ;)
J'aime l'informatique, la musique (je fais de la trompette au conservatoire :mobpig:, et je me met petit à petit à mixer, c'est tout récent :rolleyes:) et le sport, et bien sûr les jeux vidéo: Je joue a WoW wrath of the Lich King, League of Legends (pseudo: Nash Hellrium), CS:GO, Team Fortress 2, et Minecraft (je précise au cas où...)
J'ai connu ce forum (enfin plus clairement le site minecraft.fr) tout simplement en marquant "minecraft" sur google il y a 1 an et demi.. trop cool hein ? :mobsheep:
Je me suis inscrit a cause de la pression énorme infligée par ce forum qui me met tout le temps un gros message en haut de la page pour me dire de m'inscrire ils sont monstrueux ! pour pouvoir être plus actif dans la communauté, et ce genre de trucs.. A+! mon skype: oo_ghost

• J'aime
Reactions: Meaz0
j'ai édité, j'ai fait une petite faute de frappe et j'ai posté avant même d'avoir fait 2 phrases :confused: