Présentation d'Invoceusse (Placé sous le signe du RP)

invoceusse

Aventurier
20 Mars 2011
2
0
0
30
Avant toute chose, je m'excuse des éventuelles fautes d'orthographe qui pourraient survenir dans mes messages et je tiens à préciser que ma présentation sera un peu du type RP.[/i]

Salutations, laissez-moi me présenter ...

[voix off=ON]Non, non, c'est moi qui dois te présenter. Donc Invoceusse, joueur de minecraft depuis la version Alpha.[voix off=OFF]

Ah oui, c'était le bon vieux temps. *se rappelle les heures passées sur la version classique avant d'acheter le jeu quelques jours avant son passage en bêta*

[voix off=ON]Sur minecraft, Invoceusse est plus du genre à créer des projets énormes, comme recréer tout un village.[voix off=OFF]

Ca je confirme. :p
Mon aire de travail est rarement inférieure à 30*30*10.

[voix off=ON]Invoceusse travaille peut-être sur des projets énormes, mais créer un plan est presque impossible pour lui.[voix off=OFF]

Même pas vrai. :calim:

[voix off=ON]Récemment, Invoceusse s'est mis sur le serveur de Motioncraft, un serveur basé sur le thème de la Motion twin, une socié...[voix off=OFF]

Mais n'en dis pas plus. ><
Ou je risque d'être banni de ce forum pour avoir fait de la pub ...

[voix off=ON]Oups... Hormis Minecraft, Invoceusse est un grand passionné de lecture, de jeux vidéo et de sagas Mp3.[voix off=OFF]

Dévoile-leur ma vie pendant que tu y es ...

[voix off=ON]Mais c'est bien ce que je comptais faire, mais je dois aller m'occuper de la présentation d'un autre joueur.[voix off=OFF]

Ouf, enfin parti, je vais enfin pouvoir vous dire tranquillement pourquoi je suis venu ici. Tout simplement pour faire partie de la communauté de ce magnifique forum et ajouter ma pierre à l'édifice.


Je crois que ce sera tout pour cette présentation. :)