[Présentation] Dobe Ophi

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion dobeophi
  • Date de début Date de début

dobeophi

Aventurier
12 Mai 2012
1
0
1
35
Bonjour, bonsoir à tous !

C'est avec un grand plaisir que je me décide à enfin faire parti de la communauté de Minecraft.fr, après près d'un an de visite quotidienne sur votre site afin de prendre les news du jeux :D !

Il faut savoir que ce qui me pousse a cela, c'est votre concourt tout récent, celui du "Scribouillard frénétique", qui est vraiment original et dont je vais me faire un plaisir d'y participer :D
Passons a ma présentation :

[IRL]
Je m'appelle Estéban, je suis âgé de 17 ans et quart (c'est important !), je vie en Rhône-Alpes (à Annecy, plus précisément) et je suis en école de commerce, où je m'en sors particulièrement bien, sans faire grand chose :p
Je un gros amateur de Jeux vidéo (Sans blagues..), de musiques (rock, métal..), de psychologie.. Je pratique le skate en AL, un peu de chant, et je compose certaines musiques. J'aime les Lamas.
Je sais cuisiner les cordons bleu, les oeufs, les pates, le riz et les boites de conserve. Mais ca, on s'en fiche totalement.

[In Game !]
J'ai commencer les jeux à l'age de 2 ans avec Pokémon sur megadrive, celui où il fallait prendre des photos.
Je me suis mis a joué sérieusement au jeux video à l'age de 4 ans avec Spiro, sur PS1, suivi de Crash, Gex, Croc...
Je pense que j'ai commencer à passer beaucoup de temps sur les jeux assez jeune, en passant de 1h par jours minimum a 2, puis 3...

Puis vint l'âge d'or : mon premier MMO. J'ai donc passé une ou deux années sur DOFUS, suivi du fameux World Of Warcraft.

J'ai donc passé deux ans, a intervalle de 8h minimum par jours, a jouer en mode "Vrai" No-Life, de mes 14 ans à mes 16 ans. Le pire que j'ai fait, a part perdre une partie de ma vie social, c'est passé 50h d’affilé sur le jeu. Oui, sans dormir, en mangeant des plats non-réchauffé devant le PC.
*Petite décidasse aux No-Life, guilde du serveur Illidan , on sait jamais si quelqu'un passait par là
biggrin.gif
*

J'ai maintenant repris un rythme de vie normale, tout en gardant ma passion pour les jeux vidéos. Je suis donc un gros amateur de jeux plus ou moins récent.

Pour le récent, je joue sur Xbox36, sous le gamertag de DobeOphi74.
Et pour le futur, j’attends IMPATIEMMENT StarBound, un jeu plein de promesse, et je conseil à tout le monde d'aller se renseigner sur ce qu'il pourrait apporter à votre vie :p

Et comme conclusion, je vous offre en exclusivité l'histoire de mon nom !
biggrin.gif

DobeOphi vient du latin, car lorsque vous écrivez Zoophile sur le haut de vos phalanges et Pedobear sur le bas, que vous croisez vos deux index et vos deux majeurs, vous obtenez... DOBEOPHI ! MAGIIIIE ! *o*

[Au personnes fréquentant StarBound.FR, j'ai repris cette partie de ma présentation de là-bas, j'ai tricher et j'assume !]

En espérant passer de bons moments dans la communauté,
DobeOphi

Salut...les lamas? Original, bienvenu mec ;) et belle présentation faut l'avouer...d'ailleurs mon Voisin du dessus l'a remarqué