Présentation d'Omicron

Omicronkill

Aventurier
4 Janvier 2014
11
0
1
29
Salut tout le monde!

Je m'appelle Bastien et j'ai 14 ans, j'aime beaucoup les livres, les jeux vidéos, le dessin et l'informatique en général. Je suis en troisième dans le 91.

IG, mon pseudo est Omicron/Omic/Omicronkill (souvent Omic pour faciliter les commandes du chat... :rolleyes:) et je joue à MC depuis belle lurette (depuis avant la bêta 1.7.3 pour être plus précis). A savoir (ou pas) que je suis plutôt bon à l'arc.

J'ai découvert minecraft.fr en cherchant des maps/mods/texture packs/ressource packs/outils pour Minecraft il y a longtemps et je viens ici régulièrement. Je vous rejoins simplement car je trouve que prendre sans rien donner, c'est pas franchement cool, et parce que j'aime bien cette commu'.

Mes jeux vidéos préférés sont Skyrim, Minecraft, Cube World, Starbound, Terraria et Left 4 Dead 2.

Voili voilou, à plus tout l'monde!

PS: Pour votre plus grand plaisir, mesdames, messieurs (ça s'écrit comme ça "messieurs" :confused:?)... Non je rigole. Juste pour vous dire que je compte me lancer prochainement dans une map (peut-être une série) aventure/survie que je posterai ici une fois finie. Pas plus d'info à part peut-être que j'adorai les maps Waves...