Présentation d'OxyCraft !

OxyCraft

Robot Minecraftien
30 Août 2013
24
6
3
Hey salut à toi jeune lecteur ou pas minecraftien,

Je m'appelle Nicolas, j'ai 17 ans, je suis titulaire ( ce mot est trop classe )d'un bac S opt Hist-Geo, et je suis actuellement en première année de fac d'histoire. Par la suite j'aimerais devenir architecte ( "WTF, qu'est ce qui fou en histoire s'il veut devenir architecte"), en gros j'aimerais prendre mon temps avant d'entrer en école d'archi, histoire d’acquérir une bonne culture G ,en plus je prend des cours de dessin intensif afin de mettre toutes les chances de mon coté :) .

Comme vous l'avez compris j'ai pour passion le dessin et les jeux vidéos, j'ai notamment joué au Sims au tt début, a Skyrim, a tous les Assassin's Creed, a Counter Strike, a Call of et bien d'autres....
Je pratique aussi activement le Tir à l'arc.

Je joue a minecraft depuis la 1.3.2, j'ai découvert ce jeux ( et c'est pas commun) sur tablette, j'ai appris par la suite qu'il était sur PC.
J'ai ensuite commencé mon aventure minecraftienne en solo, puis en multi avec des amis.
Je suis un grand fan des Hunger Games ( sur minecraft bien évidemment)..... Mais par dessus tout TOUUUUUUUUUT ( je m'emballe un peu là), j'adore construire, de l'élaboration du projet, au terraforming, en passant par le bâtiment :rolleyes: (bref vous avez compris...) , en effet pour moi, minecraft permet d'assouvir ma créativité.
Depuis un moment, je suis en élaboration d'un tt nouveau type de serveur minecraft, mais je n'en dit pas plus, ça sera dans un autre topic.

Sur ces belles paroles, je vous laisse, en espérant vous croiser sur ce beau forum,

Cordialement
OxyCraft

• J'aime
Reactions: ZeuWind
bonne candidature ! bienvenue et pour te dire , la géographie est importante en architecte , car il faut s'avoir ou se situe la maison et si elle n'est pas sur une zone non viable ! en tout cas bonne chance pour ton projet ! encore une fois Bienvenue , et amuse toi bien avec nous :)

Je te souhaite la bienvenue dans le forum. Tes projets sont vraiment très ambitieux et j'aime les personnes qui marchent dans ce sens. Je peux te dire déjà que t'iras très loin si tu continues comme ça.
Moi même, je suis en Terminale Scientifque à Henri IV à 16 ans, je vais donc passer mon baccalauréat scientifique cette année (même si pour moi, c'est déjà gagné d'avance).

Cordialement.

• J'aime
Reactions: OxyCraft