Présentation DreamsCubes

Dreamscubes

[]DreamsCubes[]
15 Juillet 2015
32
6
69
29
Yo, moi c'est Dreamscubes / Grasmou dans minecraft (petit jeux de mots par rapport à grasdur le "rappeur")
j'ai 20 ans.
J'ai minecraft depuis environs 1 ans, mais je mis intéresse vraiment que depuis quelques jours, vu que je viens de me monter un pc beaucoup plus performant que le vieux ordi portable que j'avais bref là je m'égare.. ^^

Alors niveaux jeux vidéos j'aime bien les FPS j'ai beaucoup jouer à Counter strike source dans mes années collége, j'ai bien geeker sur call of, gta sa, etc.. J'ai un faible pour les jeux Open World ou on à une certaine liberté j'ai récemment acheté Rust. c'est dans le même délire que minecraft (sans les cubes) et c'est franchement pas mal.

Sinon dans mes autres loisirs, je programme de temps (en Vb.net, j'ai abandonné le C/C++...), j'aime faire de la musique, je suis chanteur amateur dans un petit groupe reggae/rap et rock dés fois (on touche un peut à tout). j'aime bien dessiné, peindre, regardé les étoiles, faire la fête, les barbecues, la plage, la pétanque, les palais, les jeux de cartes, philosopher sur la vie, faire de l'humour, chanter sous la douche :D

j'ai connus le forum grace au site que je connais depuis quelques temps, j'ai télécharger quelques pack de texture, mods.. Je vien sur ce forum pour partager ma passion pour ce jeux exceptionnelle qu'es Minecraft, rencontrer des joueurs, discuté, aidé quand je peux.

@Vince, ça rappelle des souvenirs hein ? :rolleyes:

Hein?

dguW4hV.jpg