Présentation du Funky chaton

Funkymatou

Aventurier
21 Mars 2011
8
0
0
Chers minecraftiens, chères minecraftiennes, Bonsoir.

Voilà cela fait un petit bout de temps que je flâne sur ce très bon site et très bon forum fouinant la moindre petite bonne idée qui pourrait embellir ce magnifique jeu qu'est Ce-Jeu-Dont-Vous-Devinez-Le-Nom mais je n'ai jamais pris le temps de présenter mon humble personne sur ce forum.

Tord que je m'empresse de réparer dans pas plus longtemps que tout de suite!

Alors Voilà devant vous, votre serviteur, Funky Matou alias le Chat, 21 ans et toutes ses moustaches.

Bon déjà IRL je suis en attente de commencer une école de Jazz donc ai pas mal de temps à disposition que je dépense sur .... Mon instrument. (ehhhh non pas minecraft mais quand même, il me faut ma dose!!!) Voilà pour l'IRL.

Au sujet de ma vie de crafteur, j'ai découvert ce jeu au début de l'année, ai commencé par la version classique avant de craquer pour la version complète. (Qui n'arrête pas de me surprendre) Et je prend presque autant de plaisir à regarder ces vidéos faites par tous ces joueurs tous plus créatifs les uns que les autres que de jouer au jeu lui même...

Je n'ai pas de grosses ambition architecturales ou vidéoales mais j'essaie quand même de m'appliquer dans ce que je fais et de le faire bien! Bref je m'amuse sans chercher forcément le Hardcore Gaming.

Par contre j'ai une idée concernant un thème de vidéos qui m'est venue suite à la lecture d'un livre.
Je n'en dit pas plus pour l'instant car j'y réfléchit encore quand à l’intérêt que ça pourrait avoir ainsi qu'à la réalisation mais ça viendra peut-être... sur un coup de tête! Affaire à suivre.


Voilà voilà j'ai pas grand chose d'autre à dire si ce n'est merci et BRAVO à toute l'équipe de Minecraft.fr pour nous faire partager leur passion de ce jeu d'une manière admirable.

A toutes zé à tous, Bon jeu.


F.