Présentation du Gabu !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Gaburaisu
  • Date de début Date de début

Gaburaisu

He likes trains
6 Juin 2016
7
0
2
26
Salut Minecraft.fr !
Ça doit faire au moins 2 ans que je fréquente le site, mais je n'avais jamais pensé à m'inscrire sur le forum... Pardonnez-moi :c

Bref, passons aux présentations :

Je m'appelle Matthieu, j'ai 14 ans... Mon pseudo actuellement est GabuLePujadas (Je suis passé de themat01 à ça xD)

Je joue à Minecraft depuis fin 2012 avec la 1.4.5 ! A l'époque j'avais un (très) vieux pc... hum hum *windows xp* hum hum.
Les années passèrent, je suis passé de noob à... à noob encore oui, et j'ai changé de pc ! Ah non ! C'est totalement faux.
Depuis quelque temps je fais des events uhc et autres, mais je pense que je ne dois pas en parler ici xD

Mes jeux préférés... Pokémon, Pokémon et Pokémon. J'ai pas grandi avec, mais bon, j'ai commencé avec Perle et je regrette pas de kiffer cette série. Sinon niveau types de jeux, ça dépend. Je suis très très difficile, j'aime un jeu ou pas au feeling x)

Par contre j'ai pas de loisirs, pas de vie sociale rt. (Un peu passionné par ce qui est programmation sinon !)

IRLement, je suis en classe de 3ème, donc bientôt l'HDA, le brevet...

Comment j'ai connu le forum ? Alors en fait, je traînais quotidiennement sur le site, et puis là, soudainement, un bouton Forum éclaira mon esprit et ma tête vide. Sinon ce que je recherche ici, honnêtement je voulais surtout présenter mes events Minecraft (dont un en préparation, oh wait 2) mais sinon je sais m'intégrer hein x)

Bon, je pense avoir terminé ! Je vous remercie d'avoir lu jusque là, je sais je peux être lourd...

A la prochaine !

GabuLePujadas
jpp de ce pseudo
1-jean-pierre-pernaut.jpg

jpp de ce pseudo
1-jean-pierre-pernaut.jpg

Merci à toi (et à vous !)
Omg ce blasphème o_o

Je pense que j'ai oublié de préciser que ce pseudo vient d'un délire entre potes x) Je n'ai aucune préférence politique ou journaliste, à prendre au 2nd degré ^^

j'ai commencé avec Perle et je regrette pas de kiffer cette série.
Je préfère Diamant, mais tout de même, 4ème génération 4ever <3 <3
Par contre j'ai pas de loisirs, pas de vie sociale rt. (Un peu passionné par ce qui est programmation sinon !)
Pareil de mon côté.
IRLement, je suis en classe de 3ème, donc bientôt l'HDA, le brevet...
T'inquiètes, c'est eZ, j'ai eu mention TB sans bosser de tout le collège.
Bon, je pense avoir terminé ! Je vous remercie d'avoir lu jusque là, je sais je peux être lourd...
Alors ça, j'aurais pas dit le contraire.

Nan je déconne, bienvenue cher compatriote cubique ^^

Merci beaucoup ! C'est vrai que Diamant > Perle mais j'ai commencé avec Perle donc voila xD