Présentation du Kazam Show

TheKazamShow

Archange Boulanger
21 Mai 2012
37
1
3
33
Bonjour à vous toutes et à vous tous, je suis ravi de m'être inscrit sur ce forum !

Pour ne rien perturber, j'ai décidé de suivre le modèle standard de présentation.

+ Pseudo / Prénom : TheKazamShow est mon nom de réalisateur, libre à chacun(e) de me connaître un peu plus si l'envie lui prend

+ Age : 21 ans à l'heure d'aujourd'hui

+ Étude/emploi : Etudiant à CPE Lyon, Ecole d'Ingénieur de Chimie, Physique et Electronique de Lyon (j'effectue mes études dans la filière CGP (Chimie - Génie des Procédés))

+ Loisirs :
- Réalisation de films sur ma chaîne Youtube (Minecraft, Morrowind, Dragon Age : Origins, etc)
- Sports (badminton, aviron, basketball, Wushu (boxe chinoise))
- Dessin
- Lecture (Terry Brooks, Paul Auster)
- Voyages (Royaume-Uni, Europe occidentale)

+ Comment avez-vous connu ce forum : Réputation de ce forum qui, à mes yeux, est une référence du genre dans le monde de Minecraft

+ Pourquoi avez vous décidé de vous inscrire ? J'aime énormément le contact humain, est c'est un plaisir pour moi d'enrichir mon réseau d'ami(e)s et de connaissances.

xxx​

J'aimerais, avant de faire quoi que ce soit d'interdit sur ce forum, faire une demande aux modérateurs de ce forum. Je suis réalisateur de vidéos walkthrough, LP, Tutoriels et coop. sur Youtube essentiellement, et j'aimerais savoir s'il existe une rubrique de ce forum dans laquelle j'aurais le droit de vous faire partager le lien de ma chaîne, ainsi que l'intégralité de mon travail.

Merci à vous en tous les cas pour votre attention, et au(x) modérateur(s) ou modératrice(s) qui auront la gentillesse de me donner une réponse.

En vous souhaitant une excellente journée,

Kazam

Salutations et bienvenue en ces lieux ami minecraftien.

Alors je ne suis pas modérateur (enfin personne ne conteste mon incommensurable puissance non plus donc je ne me plains pas) mais j'ai ceci pour toi: http://minecraft.fr/forum/index.php?forums/vos-chaines.10/

Ici tu pourra aisément poster ta chaîne en toute sécurité.
Voilà en espérant t'avoir aidé.

Et n'hésites pas à me MP si tu veux que je te fasses essayer un de mes cercueils... >:3

Bien le bonjour Tacticien MVIII,

Tout d'abord, un grand merci pour cette réponse rapide et claire :)

Je vais lire le règlement de cette section, puis je commencerai le partage de mon travail !

A très bientôt je l'espère ;)

Kazam