Présentation du Noa

NoaNymes

Aventurier
14 Août 2013
4
0
1
26
Salut à tous, poseurs de cube
Voilà ma présentation
- Pseudo dans Minecraft : NoaNymes
Ps : Mon nom et prénom c'est pas Noa Nymes

- Votre ancienneté sur Minecraft : J'y joue depuis le bébut de la 1.4 (version officielle)

- Étude/emploi : Je suis en secondaire, 3ème année (dès la fin de l'été) et si je vivais en France ça serait :
1ère année lycée

- Loisirs : Jouer sur Minecraft, vous n'avez pas besoin de connaître le reste :p

- Comment avez-vous connu ce forum : Tu tapes minecraft.fr forum sur google et c'est bon

- Quels sont vos jeux vidéo préférés : Minecraft et le reste, vous n'avez pas besoin de savoir

- Quelle votre couleur préférée : Le bleu - Quel votre Gameplay : J'aime le créa, freebuild, survi simple, pvp, pve, pas très doué en architecture (mais j'ai dépassé le niveau maison dirt, ne vous inquiétez pas ;)), mais je préfère surtout le pve hardcore avec des mobs cheatés à combattre (map de vech surtout) Bon jeu à tous, Cordialement le Noa

Bienvenue à toi sur le forum de Minecraft.fr. :)

- Comment avez-vous connu ce forum : Tu tapes minecraft.fr forum sur google et c'est bon
Même pas besoin d'aller jusque-là, rechercher "Minecraft" sur Google suffit amplement à tomber ici.

- Quelle votre couleur préférée : Le bleu
Ce n'est pas que je n'aime pas le bleu, bien au contraire, c'est ma couleur favorite, mais, je dois avouer que j'ai eu un peu de mal à lire le texte en bleu à cause du fond du forum, après, ça vient peut-être de moi, c'est même fort probable. :D

Amuse-toi bien parmi-nous. ;)

Merci de votre accueil, perso j'arrive à voir le bleu sans aucune difficulté, ps : comment on change l'étiquette qui est en-dessous de notre pseudo, par exemple chez il est marqué "Nouveau" ?

Bienvenue à toi joueur de Minecraft (et bien d'autres jeux secrets lol).