Présentation du "Papougny" Krombargh !

Papougny

Aventurier
11 Mai 2012
4
0
1
41
+ Pseudo / Prénom : Papougny Krombargh ! / Alex

+ Age : 29 ans

+ Étude/emploi : Cancre / sans emploi pour le moment, y parait que ça va sûrement de paire avec le fait d'être un cancre, je crois.

+ Loisirs : Jeux vidéo, culte de la connerie et de l'insondabilité (si si, enfin, peut être pas, est ce français ? ) de la bêtise humaine, dans tout ce qu'elle à de plus... haas been, ringard et abrutissante ?

+ Comment avez-vous connu ce forum : en tappant minecraft dans la recherche google. question idiote, réponse du même acabi, hein ? hé hé, oups, pardon.

+ Pourquoi avez vous décidé de vous inscrire ?

Des envies de faire partie d'une communauté mais aussi, de partager mes vidéos / âneries avec tout le monde, sinon, j'aime bien construire des trucs avec des machins afin que ça ressemble, à des choses, mmm'voyez ? Non ?

Ba pour "Comment avez-vous connu ce forum", il y a pas que par Google, soit un ami lui en as parlé, ou grâce à un partenaire.

Sinon bienvenue à toi!

• J'aime
Reactions: Papougny
EEeeh bien merci, merci beaucoup, sinon, non pour le forum, comme j'suis une grosse feignasse j'ai juste tappé, forum minecraft sur gueule de goo et j'ai "tombé" ici (je sais que ça s'écrit pas "j'ai" tombé, mais je suis tombé, c'est juste une idiotie volontaire de ma part, pas la peine de faire le prof de français ;D ), j'ai donc découvert minecraft sur le "tard" et voilà seulement que je commence à m'y mettre depuis, quoi, environ 1, ou 2 mois...

Ca fait de moi un vieux noob yeah ! :D

PS : ça m'arrive de faire plusieurs édits sur mes posts quand je me rend compte que j'me suis mal exprimé où corriger des fautes après relecture.