¡ Holà la compañía ! Soy Slimander. Oui, tu as dû entendre parler de moi par-ci, par-là...Comme toutes les légendes vivantes. Ah non ? Et bien regarde, et apprends.
(Pour ceux qui n’interprètent pas correctement le second degré, je précise qu'une partie de toutes ces informations sont fausses, simplement car je rajoute quelques petites touches pour rendre cette présentation amusante.)
- Je m'appelle Adrien, j'ai hérité de ce nom prestigieux qui se transmet de père en fils depuis des générations dans ma famille. Et je n'aime pas les autres hommes portant ce nom, il est ma propriété, moi, roi légitime des Slimes !
- J'ai 16 ans, oui, le meilleur âge à avoir, je sais... on me dit trop souvent que j'ai de la chance d'être parfait, c'est comme un disque rayé...
- Je suis au lycée, ma vie n'est-elle pas parfaite ? Un prénom sur-humain, le meilleur âge, et l'établissement le plus prestigieux ? Je suis, évidemment le meilleur élève de ma classe. Non, même de tout mon lycée ! Trop de perfection en moi... (Le plus gros mensonge de la planète.)
- Je fais de la musculation, en réalité, je ne sais pas à quoi cela me sert, vu que j'ai déjà les muscles de Dieu et que j'ai une force sur-dimensionnelle.
- J'adore les jeux vidéos, en vu de ma perfection, j'aime presque tous les types de jeux vidéos ! Par slimxemple : Minecraft, Dragon Age, Serious Sam, Far Cry, Skyrim, Rocket League, Garry's Mod, The Talos Principle, Infestation, The Walking Dead,... mais je ne peux pas tous les slimer.
- Je me suis inscrit sur ce forum pour recruter une armée de slime afin de m'aider à reconquérir le trône des Slimes qui me revient de droit, ce fichu roi des endermans ! Ils a osé voler le trône de mon père en l'assassinant durant son sommeil, le lâche ! Rejoignez mes rangs, mercenaires, et vous serez payés avec bien plus que de l'or, croyez-moi !
- Je suis très modèste, jamais je ne met en valeur ma perfection et autres détails portant atteinte à ma modestie. Sâchez, jeunes slimes, que je suis quelqu'un qui jamais, au plus grand jamais, ne se vantera de ses qualités ou exploits ! (Pourtant nombreux... )
(Pour ceux qui n’interprètent pas correctement le second degré, je précise qu'une partie de toutes ces informations sont fausses, simplement car je rajoute quelques petites touches pour rendre cette présentation amusante.)
Dernière édition: