Présentation du serveur ABcraft

G0sriiderS

Aventurier
8 Mars 2013
1
0
1
33
Bonsoir à tous !

BONJOUR à tous, le serveur ABcraft ouvre ses portes. C'est un serveur ouvert 24/24 7/7 disposant de 24 slots et with-listé et qui accepte les versions craqués. Pereprimus et G0sriiderS sont également des admins.
Nous avons déjà eu des projets de serveur qui ont aboutie à de très belles villes mais suite à des problèmes d’Hébergement (c’est moi qui hébergeait le serveur nous avons dû stopper.
Mais nous revoilà avec une toute nouvelle ville que nous avons faites pour que vous puissiez commencer sur de bonne base.
Ce serveur est principalement axé Survival mais aussi semi-rp. L’ambiance est bonne et les Admins s’entendent super bien. Le serveur possède des plugins de protection, permissions, économie, jobs, et d'autres encore.
Je vais en parler plus en détails plus bas.

----Quel est mon but en arrivant sur le serveur ?
Travailler pour avoir de l'argent(vous pourrez sortir de la ville pour aller chercher des ressources), acheter votre terrain dans la ville pour faire votre maison ou bien simplement louer un logement, contribuer à la construction de la ville avec d’autres constructions, et une fois ceci terminé, commencer un nouveau projet. Le but commun principal étant la création de villes, il vous sera possible de déposer un projet de ville qui sera soutenu par les administrateurs.
Les règles dans la ville sont simples:
-Respecter le thème.
-Les constructions doivent rester réalistes, ou fantastiques (sans trop abuser) si cela colle avec le thème.

Quand vous arriverez dans la ville, vous aurez à votre disposition un stuff en pierre et 100 ABcubes (argent du serveur) pour pouvoir vous acheter votre première appartement ou tout simplement le garder de côté pour un future maison. Votre but premier sera:
-soit d'aller chercher des ressources en dehors de la ville ou dans les mines pour commencer votre maison et/ou vos constructions.
-soit de choisir un métier et travailler pour gagner de l'argent et ainsi acheter les ressources dans les boutiques..

----Comment gagner de l'argent ?
Le plugin Jobs est présent !
Vous aurez le choix entre ces métiers :
-Bucheron(couper du bois, poser des planches, etc..)
-Pêcheur(pêcher du poisson, une pisciculture est présente dans la ville)
-Agriculteur(cultiver, de même, ce métier n'est pas recommandé pour débuter)
-Chasseur(tuer des monstres/animaux, des armes sont en vente à la forge)
-Constructeur(construire différente choses)
-Mineur(Miner tout simplement je pense que tout le monde connait ce métier)
-Alchimiste(Faire de l’alchimie)
-Enchanteur(Enchanter des objets)
-Forgeron(Forger des armes)

----Comment et où faire sa maison ?
Le quartier résidentiel est l’endroit où vous bâtirez vos maisons, pour avoir un terrain, il suffit d’avoir l’argent et d’aller au quartier résidentiel. Des panneaux seront sur les terrains avec le prix dessus.
Un joueur ne peut avoir que deux résidences.
Il y a également des logements déjà fait à la location (moins cher que le terrain).

Vous pouvez également, en dehors des villes, faire tout ce que vous voudrez. Créer ce que vous voulez ou vous voulez, du moment que ça ne gêne pas les autres joueurs. Vos constructions en dehors de la ville ne seront pas protégées.

---- Qu’y a-t-il d’autre sur le serveur ?
Dans la ville se trouvent quelques aménagements, nous avons une arène et tous les bâtiments qui font qu'une ville est une ville!

---- Et le PVP ?
Le PVP est active mais cela ne veut pas dire qu’il faut que se battre au contraire. Nous avons mis le PVP tout simplement pour ajouter des réalismes au serveur et organises des vents dans notre arène.
---- Rejoindre le serveur
Nous recherchons des joueurs ayant un minimum de 13-14 ans, qui sachent bien écrire (pas non plus sans fautes avec la majuscules et le point.. mais écrire lisiblement) et surtout des joueurs qui jouent avant tout pour s'amuser. Nous voulons également des membres actifs !
Les admins sont très actifs, nous organiserons quand nous le pourrons des évents (donjon, tournois, jeux, ventes aux enchères, compétitions de la plus belle maison, etc...)

Pour rejoindre ce serveur, il suffit d’envoyer une description de vos aventures sur minecraft. C’est-à- dire décrivez-vous sur minecraft en plusieurs lignes. Nous demandons cela pour éviter à avoir affaires, je l’espère, à des personnes qui ont comme seul but de pourrir le serveur.
-donner votre pseudo bien orthographié très important
-depuis combien de temps je joue à minecraft
-si j’étais ou suis sûr d’autres serveurs
-me décrire en tant que joueur
-ce que j’aime faire sur minecraft
-…
-libre court à votre imagination pour nous impressionner et alors vous prendre avec nous dans cette aventure.
Adresse d’envoi de votre présentation [email protected] avec comme objet présentation serveur ABcraft. Ensuite, l’adresse du forum vous serra envoyer. Vous vous y inscriviez et on vous white liste. Et vous voilà membre de ABcraft.
Nous n’acceptons que les versions payantes !
Quand vous arriverez dans le serveur, vous serez alors visiteur, sans aucuns droits à part celui de visiter.
Pour avoir les droits de citoyen, demandez les à moi ou un autre admin/modérateur directement depuis le serveur, à condition de faire bonne impression, les "wsh bien?" seront bannis.

Bonjour, je souhaiterai intégrer votre serveur. Alors voici ma présentation:
IRL:
Dans la vie réelle, je m'appelle Esteban, j'ai 13 ans mais très mature.
J'habite dans l'aube et est passioné d'informatique.
IN GAME:
Mon pseudo est : tebagneau
Je joue a minecraft depuis le 3 septembre 2012. J'ai beacoup de connaissance dans le jeu. Je sais bien parler en évitant le minimum de faute possible. J'etait sur un autre serveur, aupparavent. Je souhaite venir sur votre serveur car le faite qu'il y est une ville où l'on peut acquerir des maisons m'a beaucoup plus. Ce qui me plait dans minecraft , c'est que tant que nous avons de l'imagination nous ne nous lassons pas du jeu, tout est possible.

Voila ma présentation est terminée, et j'epère vous avoir convaincu