Vanilla Présentation du serveur Asmodan.

Fexcom

Aventurier
26 Juillet 2016
2
0
2
21
Bonjour,
je vais vous présenter mon serveur Minecraft qui est un serveur pur vanilla juste pour construire et ce genre de choses. (c'est un serveur du style holycube ou encore céléstia). Si vous voulez participer au projet, je vous invite à faire une candidature dans les commentaires de ce post. Votre âge n'a pas d'importance, votre degré de maturité en a. Donc si vous voulez venir sur un serveur en passant du bon temps, vous savez ce qu'il vous reste à faire ! De plus, le serveur n'a pas commencé pour le moment donc vous ne serez pas en retard. Nous avons un TeamSpeak donc TeamSpeak est obligatoire.
Cordialement Fexcom.

Bonjour, j'aimerai bien faire partie de ce serveur, je n'ai pas encore TeamSpeak mais je peux le télécharger. J'ai 17 ans, j'aime bien le build. Je ne joue que depuis février donc il me reste encore plein de chose à apprendre mais je m'améliore vite. Je ne suis pas du genre à faire n'importe quoi sur les serveurs. Je cherche un serveur avec des personnes plutôt actives avec lesquelles je pourrais faire quelques projets. J'espère pouvoir vous rejoindre ;-)

Salut,

Je m'appelle Emilien,j'ai 15ans,j'habite prés de Dieppe,je suis mature et sociable.
Je joue a Minecraft depuis la 1.6,je suis assez bon en décoration extérieur et en Build.
Mon pseudo:KillerEmilien
J'ai déjà rejoint des serveurs comme le tien 2 fois mais a chaque fois ils ont fermer car pas assez de monde,j'ai aussi était admin d'un serveur Vanilla mais la encore pas assez de monde...
J'ai TS mais je te cache pas que je sais pas trop m'en servir :/

Je suis un joueur actifs 1 heures par jour en semaine et 2/3h le W-E.
Voila,j’espère que tu m'accepteras et si tu as d'autres questions n'hésite pas.
Bye