Salut à tous je poste se sujet de discussion pour présenter le serveur CraftBuild.
Je suis l'un des Administrateur du serveur, et nous recherchons des gens intéressés par le freebuild, le semi-rp et le survival.
Nous recherchons également une ou deux personnes sachant gérer des plugins sous bukkit et une personne sachant coder pour pouvoir créer un launcher pour le serveur.
Le serveur dispose de plusieurs maps et à pour le moment une capacité de 12 slots pour le moment, oui c'est un jeune serveur.
Nous acceptons également les version crackées.
Nous avons également quelques plugins intéressant comme LVC, Worldedit, worldguard, Lockette, iconomy et pleins autres.
Je vous l'adresse du forum et l'ip du serveur:
Site web: Craftbuild.verygames.net
Ip: anubis.dedicraft.fr:25804
Voilà nous vous attendons et vous accueillerons avec plaisir, à bientôt.
Je suis l'un des Administrateur du serveur, et nous recherchons des gens intéressés par le freebuild, le semi-rp et le survival.
Nous recherchons également une ou deux personnes sachant gérer des plugins sous bukkit et une personne sachant coder pour pouvoir créer un launcher pour le serveur.
Le serveur dispose de plusieurs maps et à pour le moment une capacité de 12 slots pour le moment, oui c'est un jeune serveur.
Nous acceptons également les version crackées.
Nous avons également quelques plugins intéressant comme LVC, Worldedit, worldguard, Lockette, iconomy et pleins autres.
Je vous l'adresse du forum et l'ip du serveur:
Site web: Craftbuild.verygames.net
Ip: anubis.dedicraft.fr:25804
Voilà nous vous attendons et vous accueillerons avec plaisir, à bientôt.