Présentation du serveur CraftBuild

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Cyro51
  • Date de début Date de début

Cyro51

Geek acharné!!
16 Février 2012
28
3
66
Montpellier
Salut à tous je poste se sujet de discussion pour présenter le serveur CraftBuild.
Je suis l'un des Administrateur du serveur, et nous recherchons des gens intéressés par le freebuild, le semi-rp et le survival.
Nous recherchons également une ou deux personnes sachant gérer des plugins sous bukkit et une personne sachant coder pour pouvoir créer un launcher pour le serveur.
Le serveur dispose de plusieurs maps et à pour le moment une capacité de 12 slots pour le moment, oui c'est un jeune serveur.
Nous acceptons également les version crackées.
Nous avons également quelques plugins intéressant comme LVC, Worldedit, worldguard, Lockette, iconomy et pleins autres.
Je vous l'adresse du forum et l'ip du serveur:
Site web: Craftbuild.verygames.net
Ip: anubis.dedicraft.fr:25804
Voilà nous vous attendons et vous accueillerons avec plaisir, à bientôt.

Bonjour,je me connais un peu en plugins,je ne sais pas tous les coder,mais avec des bons tutos surement,mais je sais que le plugin essential remplace LVC et iconomy. En expérience : Je gère à moitié un serveur;je suis aller sur environ 5 serv au total et je serrais OK pour coder les plugins ;) Si tu es intéresser envoie un MP :)
Aprés pour des serveurs j'ai toujours des bons projets (forum,sites,events,...)

Salut à tous je up ce sujet car le serveur à changé d'ip voila la nouvelle venez nombreux, à bientô!.
ip: 91.229.20.189:25599

Et moi je vais commenter : Ce serveur est génial venez tous, il est devenu 100% RP et PVP.
Pour ceux qui aiment la baston, n'hésitez pas.