Mod Présentation Du serveur LittleCube

soulshiro

Architecte en herbe
15 Avril 2015
7
0
62
26
Bonsoir,

Moi c'est Souldead je vous présente notre serveur
LittleCube, développé par notre codeur j'ai nommé Jérome_coder nous ne somme actuellement qu'une petite bande de potes qui aimons jouer sans se prendre la tête mais ce sera sympathique si de nouveaux joueurs nous rejoignent et c'est pourquoi cette présentation a été mis en place.

Présentons le serveur :

Ils s'agit d'un serveur moddé en 1.10.2 avec un modpack custom avec environ 150 mods(où des modifications future pourront être apporté) sur un launcher développé par notre ami Jérome_coder, c'est un serveur survie où on est là pour s'amuser découvrir des mods, vous pouvez construire votre base dans votre coin ou bien construire une ville à plusieurs, après tout c'est minecraft vous êtes libres de faire tout ce qui traverse votre imagination.

La liste complète du modpack avec mise à jour automatique :
https://anotepad.com/notes/ji7i5m

Ensuite passons à la partie la plus intéressante, le recrutement :


Bon pour ceux qui souhaiterais avoir la chance de nous rejoindre voici les critères :
- Avoir 18 ans minimum et disposer d'une certaine maturité et d'un recul sur les chose.
- Utiliser la version officiel de Minecraft
- Avoir un micro de bonne qualité et avoir Teamspeak
- Il est conseiller d'utiliser un ordi assez puissant même si le modpack n'est pas très lourd c'est toujours plus agréable.

Vous pouvez m'envoyer un message sur ce site ou bien répondre dans la conversation et je vous donnerais le lien du teamspeak. Pour l'instant nous ne somme que 4 et demi mais ce serai cool d'avoir un serveur actif avec une douzaine de membres régulier pour faire perdurer le serveur.

Le serveur n'est pas encore ouvert le lancement aura lieu quand on jugera qu'il y a suffisamment de monde.

Notre Launcher :

Luncher minecraft.png
 
Dernière édition:

Neylus

Grand Philosophe
Ancien
20 Décembre 2014
76
11
98
24
Haut de France
Ouais, c'est moche. Présentation nul ! On sait pas c'est quoi comme serveur, le but etc etc, change ça, j'ai les yeux qui pleures
 

Oromis

Command-blocker slimesque
Staff
Modérateur
Support
11 Février 2014
3 345
2
1 053
297
24
Bretagne
@Exyl, tu as le droit de donner ton avis, mais soit plus respectueux et plus constructif, merci.
 

ryuk35

Farmer chinois ^^
29 Mars 2016
72
2
103
27
Se serveur parait intéressant accepte-t'il les version crack?
 

soulshiro

Architecte en herbe
15 Avril 2015
7
0
62
26
Désolé ryuk35 mais il te faudra la version officiel si tu souhaite nous rejoindre.
 

Migmag789

Adore le moddé depuis toujours
20 Novembre 2015
452
45
134
Tu sais, cela veut pas dire que c'est un serveur moddé que c'est un serveur FTB, si ce n'est pas un modpack FTB. Un modpack FTB, c'est un modpack uniquement crée par la team Feed the Beast (comme FTB Infinity, FTB Unleashed, FTB Beyond, Feed the Beast Beta Pack) et puis nommer un modpack Feed the Beast c'est comme si t'avais une entreprise que tu nommais LaTimeDéhKikous et que les schampoins que tu vends, tu les nommes LaTimeDéhKikous sans précisions (comme LTDK 3 en 1, LTDK botéh parfétttt)

Enfin, voilà. Sinon, mon fils aurait bien été intéressé (il est fort en moddé hein) car moi je joue plus à Minecraft depuis la 1.7.10, donc niveau mods 1.10 c'est très bof. Mets que c'est un serveur Whitelisté, sinon tu attires les gens comme moi, qui ne le savait pas.