Présentation du serveur MasterPixel (Pixelmon)

jac0b150

Fondateur du serveur MasterPixel
1 Septembre 2016
4
0
7
22
Chers membres du forum Minecraft.fr,

Je vais présenter ici mon serveur pixelmon, MasterPixel

Présentation
Pour commencer, MasterPixel est un serveur pixelmon que nous avons créés il n'y a pas longtemps. Pour le moment, nous sommes en train de recréer la map de Kanto pour le serveur. Pour le premier mois lorsque le serveur sera ouvert, il sera exclusivement réservé pour les premium. Ensuite, le serveur sera ouvert à tous.

Nous sommes présentement en construction, et voici la liste des endroits à faire :

Villes : Bourg Palette, Jadielle, Argenta, Azuria, Safarina, Lavanville, Céladopole, Carmin-Sur-Mer, Parmanie, Cramois'île

Routes : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, Route Victoire

Autre : Forêt de Jade, Cave Taupiqueur, Mont Sélénite, La grotte, La centrale, Îles Écume, Plateau Indigo

(Légende : Fini, En cours, Pas Commencé)

Pourquoi créer un serveur ?
Surtout pour pouvoir jouer sur un serveur comme celui d'Agentgb (j'en parle plus bas) et aussi car moi et mes amis aimons jouer à pokémon et c'est un moyen de se réunir pour jouer ensemble (pas évident de jouer ensemble sur 3DS)

Pokéworld
Ce serveur est malheureusement fermé depuis plus de 4 mois, et les chances qu'il réouvre, pour 3 raisons :
1. Tata et SwipZx (2 admins) sont sûrs a 99% que le serveur est fermé
2. Agentgb ne se préoccupe même pas de son serveur
3. Y a MrKibatsu... il dit que le serveur est prêt depuis la fin des examens, mais qu'il ne réouvre par car c'est les vacances. Je vous laisse voir par vous même :
Capture d’écran 2016-09-07 à 17.16.52.png

Donc, je sens que je serveur est vraiment mort

En fouillant, j'ai réussi a trouvé la liste des gradés sur le serveur. En intégrant la liste sur mon serveur, tous ceux qui ont payés un grade sur Pokéworld l'aura aussi sur MasterPixel.

Pourquoi venir sur MasterPixel
Pour plusieurs raisons :
1. La map ressemble beaucoup à celle de Kanto dans les jeux Pokémon (c'est pas parfait, mais c'est très bien pareil :) )
2. Builds magnifiques de la part de Miskouille et VoidsTech
3. Système de Pokéworld repris (Des joueurs sont "élus" champions et peuvent tenir leur propre arène)
4. Plein de quêtes serons disponibles
5. Un shop permettant de se procurer pleins d'items et de blocs contre quelques émeraudes

Autres informations
Le site du serveur (en construction) : http://masterpixelmc.wixsite.com/masterpixel
Les mods : CustomNPCs_1.7.10d(21feb16).jar
Pixelmon-1.7.10-3.5.1-universal.jar

Remerciments
Miskouille et VoidsTech pour les builds
Mica1124 pour payer le serveur :p
Blumpy_Bubble, le roi des planchers :p
Xecto et jayjay_83 pour modérer le serveur
Moi même (jac0b150) pour la création du site et du forum, l'arrangement des plugins, la création de la map via WorldPainter et le positionnement des spawners a Pixelmon sur les routes avec le même niveau que dans les jeux :D

Et merci à vous, membres du forum Minecraft.fr, d'avoir lu cette présentation !

Dernière édition:
Bonsoir,

je suis fortement intéréssé par votre serveur que j'aimerai rejoindre !
je me présente quand même Alex 22 ans j'habite à Nantes, je joue a Minecraft depuis un peu plus d'un an, j'ai beaucoup joué en Vanilla, quelque fois sur serveur moddé et quelques UHC à mon actif également. Mon pseudo sur le jeu est Alesk.

N'hésitez pas si vous voulez plus d'infos, je reste à disposition.

En espérant une réponse rapide et positive de votre part, je vous souhaite bon jeu !!