Présentation du Serveur minefame (ouvert)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Compte supprimé
  • Date de début Date de début
C

Compte supprimé

Invité
Dans cette vidéo, je vous présente donc mon serveur, il a été créé récemment et on n'attend plus que vous pour venir prendre plaisir à jouer !

C'est un Serveur RP disposant de quelques plugins sympas.

Pour toute question relative au serveur ou aux joueurs, posez la à la suite du post de facon à ce que je ne réponde pas plusieurs fois à la meme question.

Visite du Serveur (partie 1/2)

Visite du Serveur (partie 2/2)

Pour rejoindre la communauté, rien de plus simple ! Inscrivez vous ici et faites une candidature à nous en couper le souffle !

Venez nombreux !

Je suis désolé pour ceux qui n'ont pas pu voir la deuxiéme partie car elle était supprimée à cause d'un problème graphique. Elle a été réuploadée.

La premiere ville du serveur est une ville médiéval et chique (meme si les maisons ne sont pas toutes médiévales).

Ensuite, Rhyls, qui est un citoyen du serveur est en train de construire une ville japonaise qui sera habitable ( à environ 2 minutes en bateau du lieu de spawn). Et pour l'instant c'est tout, il y a aussi des "petits villages" en construction dans chaque foyer de guilde.

Le Serveur dispose d'une carte disponible ici : http://minemap.verygames.net/server1748/world

je peut venir l'aider.... Il se trouve justement que je sais faire des cottages japonais avec tout l'aménagement intérieur ^^ ce serais vraiment sympa

Je crois que tu vas être accepté sur le serveur. Ta candidature a beaucoup plu.

Yeah de toute façon tout le monde se déchire pour m'avoir \o/ *s'autolance une brique au visage*