Présentation du serveur PixieCraft [Semi RP] [Freebuild] [offline]

D'aprés le serveur PixieCraft est:

  • Bien

    Votes: 0 0.0%
  • Plutôt correct

    Votes: 0 0.0%
  • Nul

    Votes: 0 0.0%
  • Je ne sais pas

    Votes: 0 0.0%

  • Total voters
    0

69divix

Aventurier
20 Août 2011
2
0
0
Bonjours chers internautes, chers minecraftiens!
J'ai l'honneur de vous présenter notre serveur MC «PixieCraft», un serveur Semi-RP Freebuild et Offline.


Qui suis je?
Je tiens tout d'abord à me présenter brièvement avant de commencer à présenter notre serveur plus en détail.
Je m'appelle Davy, j'ai 19 ans et actuellement je suis étudiant à l'université.
Je suis organisé, dynamique et également plutot sport car je fais du footing, du velo et de la nation régulièrement. Mes passions sont les jeux vidéos, les sports mécaniques. j'aime aussi regarder des filmes au cinema ou un bon DVD à la maison.

Histoire du serveur:
PixieCraft est un serveur assez récent car il y été crée il y a quelques jours, c'est à dire au début du mois d'août. Effectivement le serveur à été crée par moi "69divix" et "kadou36" un admin du serveur. Âpres des débuts difficiles et après avoir changer de maps à plusieurs reprises nous avons finalement opté pour le Glacier, ce qui selon nous apporte à PixieCraft un véritable atout de par la beauté de son paysage.

Caractéristique:
Freebuild
PixieCraft est un serveur de type Freebuild, ce qui permet au membre du serveur de construire librement. Vous pourrez ainsi exprimer votre créativité et ainsi que votre imagination.
NB: Il est évidant que pour éviter toutes confusions avec les règles du serveur les constructions devrons passer par l'accord d'un admin du serveur.
Semi role-play
Pour l'instant chaque habitant est libre de choisir le métier qu'il souhaite exercer au sien de la communauté, et si il le souhaite. Cependant il n'y a aucune obligation et aucune règle sur les métiers. Exercer un métier ou un rôle n'est pas obligatoire ce qui place se serveur dans la catégorie Semi role-play.
L'économie du serveur
Le système d'économie iConomy à été installé sur le serveur, mais jusqu'à présent nous ne l'utilisons pas. Le serveur compte sur la solidarité des membres du serveur, et TooManyItem n'est pas interdit. Nous somme actuellement entrain de développer le systeme iConomy sur notre serveur.
Pourquoi pas un peu de politique?
Le cœur du serveur PixieCraft c'est son parlement. En effet le serveur possède son propre parlement, ce qui peu être une alternative au forum de discussion libre. C'est aussi là que sont décide et voté démocratiquement les règles du serveur au fil des sessions.
Le parlement est aussi un garant de la liberté des habitants.
Par exemple: Un habitant construit un gratte-ciel devant la maison d'un autre membre du serveur. Celui-ci se rend compte que la vue est gâche par cette immeuble. Nous pouvons alors voté une loi qui limite la hauteur des constructions ou tout simplement deplacer l'immeuble grace à un logiciel. Comme quoi «La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres». On peut aussi par exemple decider de changer le nom du serveur si celui-ci ne convient pas au plus grand nombre des habitants du serveur.
Un serveur Offline
Nous croyons à l'égalité des chances et nous pensons que tout les minecraftiens sont égaux. C'est pourquoi les internautes qui n'ont pas acheté le jeu peuvent quand même rejoindre le serveur. Nous apprécions les gens qui se débrouillent avec leurs propres moyens, c'est pour cette raison que personne ne doit interdire un joueur de rejoindre le serveur en prétextant qu'il n'a pas acheté le jeux.

Le serveur recrute!
Jusqu'à présent, le serveur compte deux membres qui sont les fondateurs de ce serveur. C'est à dire moi "69divix" et "kadou36". Si toi aussi tu veux écrire l'histoire du serveur qui n'en ait qu'a ses début, tu peux m'envoyer t'a candidature pour intégrer le serveur.
C'est à dire faire une petite présentation par message privé ou autre.
NB: Pas besoin de faire 400 lignes quand ont peu faire simple.
Vous pouvez toutefois visiter le serveur sans être obliger de vous inscrire, si vous m'envoyer votre pseudo minecraft.
L'adresse IP ci jointe: 2620:9b::5b9:59dc

Cliquez ici pour accéder à ma chaîne YouTube.
Cliquez ici pour accéder aux images du serveur.

PS: je ne sais pas comment poster sur ce forume les images du serveur. Si quelqu'un peu m'aider ça serait bien!

Merci de votre attention et passez une bonne journée!
:bye: Davy