Présentation du serveur PixieCraft [Semi RP] [Freebuild] [offline]

D'aprés le serveur PixieCraft est:

  • Bien

    Votes: 0 0.0%
  • Plutôt correct

    Votes: 0 0.0%
  • Nul

    Votes: 0 0.0%
  • Je ne sais pas

    Votes: 0 0.0%

  • Total voters
    0

69divix

Aventurier
20 Août 2011
2
0
0
Bonjours chers internautes, chers minecraftiens!
J'ai l'honneur de vous présenter notre serveur MC «PixieCraft», un serveur Semi-RP Freebuild et Offline.


Qui suis je?
Je tiens tout d'abord à me présenter brièvement avant de commencer à présenter notre serveur plus en détail.
Je m'appelle Davy, j'ai 19 ans et actuellement je suis étudiant à l'université.
Je suis organisé, dynamique et également plutot sport car je fais du footing, du velo et de la nation régulièrement. Mes passions sont les jeux vidéos, les sports mécaniques. j'aime aussi regarder des filmes au cinema ou un bon DVD à la maison.

Histoire du serveur:
PixieCraft est un serveur assez récent car il y été crée il y a quelques jours, c'est à dire au début du mois d'août. Effectivement le serveur à été crée par moi "69divix" et "kadou36" un admin du serveur. Âpres des débuts difficiles et après avoir changer de maps à plusieurs reprises nous avons finalement opté pour le Glacier, ce qui selon nous apporte à PixieCraft un véritable atout de par la beauté de son paysage.

Caractéristique:
Freebuild
PixieCraft est un serveur de type Freebuild, ce qui permet au membre du serveur de construire librement. Vous pourrez ainsi exprimer votre créativité et ainsi que votre imagination.
NB: Il est évidant que pour éviter toutes confusions avec les règles du serveur les constructions devrons passer par l'accord d'un admin du serveur.
Semi role-play