Présentation du très cher Qwok_YT !

QUESTIONNAIRE PRÉSENTATION QWOK_YT NIVEAU MATERNELLE!

  • 1. Nomme mes 3 pseudos minecraft que j'ai déjà eu ... ;

    Votes: 2 66.7%
  • 2. Comment je m'appelle irl?

    Votes: 2 66.7%
  • 3. Comment je m'appelais en début 2013 sur minecraft?

    Votes: 2 66.7%
  • 4. Je suis un gars ou une fille? *ou, les deux?? :o)

    Votes: 3 100.0%
  • 5. Combien j'ai d'abonnés ? a) entre 1 et 457 - b) entre 458 et 459 - c) entre 460 et 1 486 668

    Votes: 2 66.7%
  • SI TU AS TOUT BON, TU AS UNE DÉDICASSE EN VIDÉO, mdrr x)

    Votes: 2 66.7%

  • Total voters
    3
  • This poll will close: .

Qwokky

Poudre à popcorn
5 Janvier 2017
273
50
135
Lévis, Québec
Attention, cette présentation contient un contenu humoristique qui pourrait en choqué certains, la supervision des parents est fortement recommandée !

Bonjour à tous, chers lecteurs, je suis Qwok_YT, un joueur de jeux vidéos.
Aujourd'hui, comme vous l'avez vu dans le titre, je vais vous faire une présentation assez simple de moi même et de mes passions. Allons-y !

Tu vois frr moi j'suis con et j'met pas de sommaire

Mes aventures IRL

Dans le vrai monde et non dans celui de minecraft, je me prénomme Bryan et je n'ai que 11 ans. Pour ceux qui suivent mes vidéos, vous savez que je suis québécois et ceux que non, vous le savez maintenant. En réalité, je n'aime pas vraiment faire du sport, mais parfois, j'en suis obligé. ;'( Ne vous inquiétez pas, ce n'est pas parce que je n'aime pas le sport que je suis gros, je suis très grand pour un gars de 11 ans (1m60) et de grosseur normale pour cette grandeur. ;P À l'école, je suis quand-même assez fort, par contre, nous, au Québec, les notes sont données en %, donc /100 à la place de /20, mais vous faites tout simplement ÷ par 5 et vous venez de trouver l'équivalence wow! x') Je suis principalement fort en français/écriture et en mathématiques. J'ai une moyenne de 98% entre ces deux là et les français je vous facilite la vie, ça donne 19.6. :o Je commence à trop m'inspirer, donc passons à la partie b) de ma présentation les amis. :D

Mes aventures IG

Bienvenue dans le monde virtuel de Qwok_YT! Vous y retrouverez pleins d'informations sur les jeux vidéos que celui-ci adore jouer (c'est bien moi qui écrit la présentation, Qwok_YT, c'est juste que j'adore faire de l'humour voilà, vous me direz ce que vous en pensez.) Je joue principalement à minecraft et aux jeux .io du genre (slither.io, wormax.io, agar.io, bunk.io, splix.io, ...) Bon, je crois que 99.99% d'entre vous sont plus intéressés par la partie Minecraft, car je vous rappelle qu'on est sur minecraft.fr wallah ^^. Donc, mon aventure minecraft a commencé grâce à mon cousin, qui pour sa sécurité je ne dirai pas son nom ^^ x). Il jouait à McPE un jeu que je ne connaissais pas en 2013, mais, j'ai commencé à jouer avec lui peu à peu, et maintenant je vous dévoile un punch, c'est que, aujourd'hui je suis 569838848393 fois meilleur que lui sur Minecraft :D.
Maintenant revenons à l'arrière quand je n'avais que 9 ans.... Attend... 9 ans? 2016-2013= 3 > 11-3= 8 Oh bah PTN j'avais 8, mais pas grave, car en février j'vais avoir 12, donc 9 hihihii ;) En bref, j'ai eu mon compte premium en mai 2013, d'ou mon pseudo était BRYANTHEB, nom très original d'ailleurs (OK??? J'ai dit original !) Mon deuxième pseudo était.....attention ; ExTraFHD (clap clap clap clap clap) Nan en faite je ne sais pas pourquoi, mais j'aimais mieux BRYANTHEB qu'ExTraFHD :p. désolé... ancien moi ! ;'( ET MAINTENANT, LE PLUS FABULEUX DES PSEUDOS !!! : Qwok_YT ! -Jean-Pierre: Non, non, en faite non... -_- Va te faire.. euh... va te faire... AHH! va te faire fo... ah noon, va te faire observer Jean-Pierre! (dédicace à tous les Jean-Pierres qui lisent cette présentation). Oh non! Ça recommence je m'inspire trop! Passons à la prochaine catégorie. Ah ouais et aussi, j'ai un serveur minecraft ! :D qwokgames.boxtoplay.com

Mes aventures sur YouTube


Et 1, 2, 3... et ACTION! (vitesse x2) Bon, bah bonjour à tous ma chaîne YouTube s'appelle Qwok n'hésitez pas à vous abonner et à liker, liker, liker, LIKER! (vitesse x1 et voilà on revient à la normale) Je présente principalement du contenu minecraftien et du .ioien (vous avez compris la blague?? :p minecraftIEN, .ioIENT xDDD (rit stp.).) Bon, plus sérieusement je fais du minecraft et des jeux .io, si vous êtes intéressé n'hésitez pas à cliquer sur ce lien et en suite cliquer sur le bouton 's'abonner' (Vous n'avez besoin que de cliquer 2 fois, allé Jean-Pauline !). (Ps: J'adore les noms avec ''Jean'' au début :D) - Ce très gentil modo que j'adore d'ailleurs, m'a cité que je ne pouvais pas mettre le lien ;) donc, je vais faire un topique sur celle-ci si vous êtes intéressés :)

Y'a des fois ou il faut arrêter, car on éxagère, je crois que je fais partie des gens qui doivent arrêter mdr.
Ps: pour continuer, j'vous fait un questionnaire sur la présentation, si vous avez tout bon j'vous fait une grosse dédicasse sur la chaîne. Allez, CIAO!

(ah oui, j'ai oublié, ça ne sert à rien de cocher les cases dans le questionnaire mdr, car je le met à la place du sondage)


CIAOOOOOOOOOOOOOOOOOO ! laisse poce bleuhhhh


EDIT: Très chers modérateurs, j'ai bel et bien lu les règles pour se présenter, j'espère que le fait que j'aille présenté MES aventures sur ma chaîne ne vous dérangera pas. Cordialement ^^

 
Dernière édition:

Qwokky

Poudre à popcorn
5 Janvier 2017
273
50
135
Lévis, Québec
Sauf que la pub est interdite dans cette section, pour présenter ta chaine il faut aller dans la bonne section.

Mais bref, bienvenue.
Merci à toi, ça fait plaisir d'avoir l'avis d'un modérateur, si vous voulez, je peux enlever la partie publicitaire de la présentation. J'espère que cela ne vous pausera pas problème!

Sur ce, bonne continuation. ;)