Présentation d'un casseur de banque

Jamie Wilky

1/10 de mes messages est aimé
9 Août 2013
59
12
3
France
Hello tout le monde !

A la demande générale (t'as vu), j'ai décidé de me présenter pour vous montrer que je ne suis pas qu'un troll anonyme. Pas de "Bienvenue !" hein, je suis sur le site depuis très longtemps. J'ai juste eu envie de tuer le temps en me présentant rapidement mais efficacement.

Donc pour commencer, j'ai découvert Minecraft en janvier de mon année de 3e. Un pote me l'avait fait connaître, et un autre m'avait fait tester. C'était en Beta 1.3 et des brouettes nucléaires. A cette époque, j'y jouait très souvent et ai rejoint mon premier serveur Minecraft (entre amis) 6 mois après avoir commencé.

En janvier de seconde (un an plus tard), je suis devenu rédacteur Minecraft.fr...
J'ai parcouru un millions de serveurs et suis réellement resté actif sur deux d'entres eux.

C'est bien tout ça, mais quand est-il de moi ?

Mon vrai prénom, c'est Machin. Non sérieusement c'est Alexi. J'ai 17 ans, je suis en Terminale STI2D, les cours, ça me gave (j'ai bientôt fini le lycée, yesssssss). En sport, j'aime tout ce qui est course à pied, vélo, muscu, escalade...
Niveau musique j'aime la techno, electro, dubstep, house music, hardstyle...

J'adore le graphisme et les ordinateurs puissants qui me permettent de jouer à mes jeux préférés comme Farcry 3, Payday 1 et 2, Minecraft (ben oui maggle), Crysis, Portal 1 et 2, Team Fortress 2, Alexandra Ledermann... (non, c'est un troll en fait)

J'aime commenter et donner mon avis sur toutes sortes de choses. C'est pourquoi je suis pas mal actif sur ce forum. Ha et je parle courrament anglais aussi !

Voilà, je pense que c'est tout, mais si j'ai oublié quelque chose, j'éditerais ça !
 
  • J'aime
Reactions: ZeuCat