Présentation d'un Cyrares

Cyrares

Le Dévoreur
15 Octobre 2012
32
0
1
-------
Salut,
Vous ne devinerez jamais ce que j'ai croisé hier...
Je me promenais dans les hautes herbes avec mon Professeur Chen niveau 48... Et il apparu soudain : Le Cyrares sauvage.

-Mais Pokedex, qu'est-ce qu'un Cyrares ?

-Cyrares est un Geek de niveau 15. Il aime manger des pommes, et est adepte du RolePlay oral et minecraftien.
Le Cyrares vit dans les montagnes des Chroniques d'Aelthir d'où il modère la communauté et donne de son temps aux arts. Malgré ces multiples personnalités, cette étrange créature restera toujours sadique et cruelle, aimera les pommes et les cailloux, et souhaitera vous voir mourir...

Elle possède tout de fois une évolution, Cyrares Tepes . qui aura en plus de cela, d’extraordinaires pouvoirs comme... Le coup de Tatane. Et un sens de l'humour très développé (et potentiellement glauque).

-Ok Pokedex ! Je vais l'attraper !

Hormis cette présentation fort étrange... Comme moi, j'aime beaucoup les RPG, les jeux de stratégie et un peu moins les Fps. Je suis aussi un Cinéphile, j'aime lire du Fantasy... Euh... J'ai connu minecraft.fr... Parce que Minecraft, voilà. Et hormis Minecraft, mon jeu favori c'est Neverwinter Nights 2...

Je ne sais quels détails j'ai omis, mais c'est pas grave...
Sur ce, à la revoyure...
-------

Texte retrouvé dans le journal d'un cadavre non-identifiable dans de Hautes Herbes...
Avec cette photo...
mr_mime_by_soupandbutter-d32sit9.jpg

Non-identifiable ? Le Cyrares sauvage était si fort que ça ? Ou c'était un Cyrares Tepes maîtrisant les coups de Tatane ?
Bonne présentation :D
Bref, sadique, cruelle, cinéphile, RPG-addict, lecteur de Fantasy... Bienvenue =3

Ps: Pensez à regarder ça...
Ce serait cool, nan parce qu'avec notre nombre de connectés par jour... Y'a pas de quoi être fier...