Présentation d'un loupio

Matthieudu21

Sniper professionnel
21 Juin 2014
34
7
3
25
Bonjour à toutes et à tous !!

Vie IRL:

J'me présente je m'appelle Matthieu j'ai 14 ans et je suis Dijonnais ! (non je ne mange pas de moutarde tous les jours ^^) Je fais du ping pong en club . J'adore la musique electro et remix : en electro j'adore surtout "The partysquad" et en remix sois skrillex sois DJs From Mars . voila j'ai a peu près tout dit sur moi .

Vie IG:

Mon pseudo minecraft est ironwolfff , j'ai connu minecraft par mon frère qui m'expliqua les bases puis j'ai approfondit mes connaissances en regardant le fameux guide pour bien débuter de Fanta ! Je suis pas bon en redstone architecture et le pvp avec le lag c'est pas mieux x) .Je ne joue pas que a Minecraft , mon frère a une PS3 a laquelle je peux jouer quand il me la laisse (pseudo : XxmatthieuDu21xX ). Je joue a Call Of Duty Black Ops 2 , GTA5 et battlefield 3 . J'essairais de négocier Destiny comme prochain jeu :D .

Voili Voilou ah oui aussi je suis très sympas xD

@+ les minecratiens(ennes)

PS: j'ai aussi un skype :D me MP svp, merci.

Bienvenue!
Je te félicite de nous avoir fait une présentation qui ne fait pas trois lignes juste pour faire de la pub pour un serveur ou une chaîne YouTube!
Au moins tu parles de toi et surtout de ce que tu aimes dans la vie et aussi de tes autres jeux préférés!
Aucun doute sur ton côté sympa rien qu'en te lisant! Tu devrais avoir des demandes par MP!
Have Fun!

Merci a tous pour vos réponses , et désoler de ne pas avoir répondu avant .
Dodo41 : Merci , je n'ai jamais fais de pub dans une presentation que ce soit serveur chaine youtube etc ...
Loann057 : Oui Dijon c'est la cote d'or , ENFIN quelqu'un aimant l'électro et le ping :D
Je sens que l'on va bien s'entendre parce que je vous aime déjà <3 xDDD

a+ ;)

Salut, je pense que au lieu de poster ta présentation sur ce sujet, tu devrais créer une discussion ^^"
Et bienvenue au Nouveau.