Présentation d'un mec..banale et fou.

MoussteryLand

Personnage ..Particulier.
24 Mars 2013
111
5
13
: Début de communication:​
C'est moi , MoussteryLand ! Enfin je crois.​
Bon,finissons par le commencent ou l'inverse je sais plus.​
Alors déjà comment je m'appelle ? Roudja,Jourda..Ah oui voila Jarod ! Et j'ai..enfin..J'ai 1+2.Non non pas 3 ans,le chiffre 1 devant et le 2 suit.Ou pour faire court,12 ans. (malheureusement x) )​
Je suis donc des études approf..non je blague je suis au collège,en 6éme (jeunesse,quand tu nous tiens) et non j'ai pas redoublé juste que je .. suis né tôt. : pwarf , l'excuse:​
Mon loisir,c'est ton loisir.Je blagueuh ! Je suis un grand fan de mangas (et non Naruto n'est pas un vrai manga,pwarf je rigole.),et de dessin .. Et de mon ordinateur,nous entretenons une relation particulière,mais je crois qu'il m'aime pas quand je joue à Minecraft.​
+ Comment avez-vous connu ce forum : Yoooutuberrrrr et Partenariat avec Fanta et Bob.Et d'une autre façon je crois,en cherchant des mods j'ai vu qu'il y avait un forum sur ce site. x)​
+ Quels sont vos jeux vidéo préférés : mario wesh. Sérieusement,La saga Zelda,La saga Mario,Skyrim et Minecraft.​
+ Pourquoi avez vous décidé de vous inscrire ? Pour rencontrer des personnes 8D​
:Fin de communication:​