Présentation d'un petit renard :3

Legendaraixx

Ouvreur d'huitre dans une jardinerie
16 Avril 2014
326
26
80
25
Ettttt Yop tout le monde c'est Légendaraix !
Comment ça va?
Comme j'ai vu cette petite rubrique de présentation, qui m'a l'air fort sympa pour apprendre a connaitre les gens, je fais la mienne, quoi de plus normal?

Je suis un jeune gameur de 16, jouant a minecraft depuis quelques années déjà, 3 ans je crois.
J'ai fait le tour de pas mal de serveur, allant du Free Build au Faction, Du Faction au Skyblock et du SkyBloc au... Ba... heu... Ah ba oui, je suis retourné sur le Faction ^_^
[ Instant Annonce ] En ce moment d'ailleur, je cherche un petit serveur faction pas forcément tres connu mais avec au moins 10 personnes de connectées par jour, si jamais vous faites parti de ce type de serveur, n'hésitez pas a me le signaler ^_^
Je joue aussi a du Call Of Duty : Black Ops 2, du BattleField 4 sur Ps3.
Je détiens une petite chaine Youtube d'une dizaine d'abonnée a ce jour, sur laquelle vous pourrez trouver du Minecraft sous toutes ses formes : Aventure ; Minage ; Construction ; Tuto ; Et un peu de redstonne : Ouvrir une porte avec une Plaque de Préssion.
Sinon pour ce qui est du Irl, je l'ai déjà entamé en vous disant que j'avais 16.
J'habite en Aquitaine, dans le Béarn, a côté des Pyrénées. Je suis Lycéen dans un Lycée Général et je vais bientot passé en Premiere S - SI.

Je ne pense rien avoir oublié, je vous dis a la prochaine, et surtout portez-vous bien ;D
Si vous êtes curieux : https://www.youtube.com/channel/UCz7u7QrgkBAvfCicm1k4apw